300 Abonnés???!!! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DreamersCGM

Membre
Réactions
34
    Réponse de DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 300 Abonnés???!!! Merci
Hey tout le monde, je viens d'atteindre le nombre de 300 abonnés sur ma chaîne YouTube et je sais que c'est en partie grâce à ce forum.
Donc je ne compte pas faire vidéo spéciale pour ça mais je tenais à vous remercier pour tout ça.
Pour les nouveaux, ma chaîne c'est ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Si vous avez une question, postez la en réponse ii ou en message privé sur YouTube.
A + et n'oubliez pas : MERCI .
PanaK

ForTheGame MG

Membre
Réactions
5
    Réponse de ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 300 Abonnés???!!! Merci
Si tu les as aujourd'hui c'est peux-être grâce à ce forum mais la qualité devait surement suivre pour cela. Donc félicitation pour ton travail :)

DreamersCGM

Membre
Réactions
34
    Réponse de DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 300 Abonnés???!!! Merci
Si tu les as aujourd'hui c'est peux-être grâce à ce forum mais la qualité devait surement suivre pour cela. Donc félicitation pour ton travail :)
Merci à toi, et bonne chance pour ton projet :)

ForTheGame MG

Membre
Réactions
5
    Réponse de ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : 300 Abonnés???!!! Merci
Merci à toi, et bonne chance pour ton projet :)
Merci:).Je vais tenter c'est mon premier concours j’espère il vas plaire, c'est pour sa que les personnes le souhaitant avec bonheur je les accueil bras ouvert.
Aller bonne aprem-midi ;)

DreamersCGM

Membre
Réactions
34
Merci:).Je vais tenter c'est mon premier concours j’espère il vas plaire, c'est pour sa que les personnes le souhaitant avec bonheur je les accueil bras ouvert.
Aller bonne aprem-midi ;)
A toi aussi :)

DreamersCGM

Membre
Réactions
34
Voici un petit glitch assez simpa :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.