• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT 300 000 crédits a dépenser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #1
Après deux semaines d'achat revente , j'ai reussi a recolter plusieurs milliers de crédits pour me faire ma nouvelle equipe bundesliga :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'en ai encore 300 000 a dépenser pour l'améliorer (en prenant des joueurs boost) mais je sais pas comment les dépenser .. (je peux rajouter 150 000 en vendant un de mes joueurs , en gros j'ai un budget de 450 000 crédits pour améliorer ..)

Les meilleures conseils seront récompenser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je joue en 4-4-1-1

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
6
Reply from Crayz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #2
Au pire fait toi une nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai une idée de team qui pourrais faire très mal

Sinon change ton DD met Lahm, ton MD tu le et en remplaçant et tu met Farfan a la place ou tu achete robben. Côté gauche tu met Michel bastos de shalke. Après au milieu met Muller ou Gotze en replaçant de luxe et tu met un petit schwensteinger a la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #3
Non j'ai ma team italienne avec di natale cavani boost et des joueurs cher , et j'ai fais a coté celle la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je l'aime bien moi ^^J'ai pas besoin de remplacant du tout il me faut juste 11 joueurs et ta raison avec 300 000 je peux avoir robben ou ribery ?

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #5
Je penser plutot a booster mes joueurs :/ parce que tout mes joueurs ont leur boost deja mais je n'ai pas assez pour me les payer .. je voulais reus mais j'ai que 450 000 ; après je ne sais pas qui serait bien de mettre en boost ^^

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
6
Reply from Crayz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #6
Y'a Alaba boost et Lewandowski pas chère je crois

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #7
Alaba 80000 :/
J'ai acheter robben jai plus que 100000

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
6
Reply from Crayz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 300 000 crédits a dépenser #8
Test Lahm sur le côté droit mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.