YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 3 Voitures du pack collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #1
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il existait un tool qui mettait les 3 voitures du pack collector ? Merci d'avance. :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #2
Je ses pas.. Mes y'a un bug pour les avoirs :)

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #3
Je crois que oui avec les hash des bagnoles mais il faut que tu es la collector ou un backup du jeux avec le collector:neo:

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #4
Ou alors :
Va sur ton telephone, internet, voyages et transports, legendarymotorsport:
Clique sur la Elegy RH8, puis clique sur l'icone de maison
Met ton curseur sur la barre d'adresse et appuie sur "Rond" et "Croix" rapidement
Normalement tu atteri sur la page de la Elegy RH8 avec un clavier
Remplace le "27" par:
-28: Khamelion
-29: Hotknife
-30: Carbon RS

Fait enter, tu atteri sur le vehicule collector, appuie sur l'icone de maison, puis remet ton curseur sur la barre d'adresse et refait "Rond" et "Croix", normalement tu atteri sur le vehicule collector avec un clavier, là tu efface tout ce qu'il y a après le "/" tu garde "Legendary... /", et tu met "PurchaseCar" (ou "CarPurchase" car c'est un des deux qui marche) et la par magie, tu la :)

PS: pour la conduire, sort de ton garage, eloigne toi et appelle le mécano car elle apparait pas dans ton garage.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #5
Non, mais il veut un tool pour les avoirs dans le garage

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : 3 Voitures du pack collector #6
Ou alors :
Va sur ton telephone, internet, voyages et transports, legendarymotorsport:
Clique sur la Elegy RH8, puis clique sur l'icone de maison
Met ton curseur sur la barre d'adresse et appuie sur "Rond" et "Croix" rapidement
Normalement tu atteri sur la page de la Elegy RH8 avec un clavier
Remplace le "27" par:
-28: Khamelion
-29: Hotknife
-30: Carbon RS

Fait enter, tu atteri sur le vehicule collector, appuie sur l'icone de maison, puis remet ton curseur sur la barre d'adresse et refait "Rond" et "Croix", normalement tu atteri sur le vehicule collector avec un clavier, là tu efface tout ce qu'il y a après le "/" tu garde "Legendary... /", et tu met "PurchaseCar" (ou "CarPurchase" car c'est un des deux qui marche) et la par magie, tu la :)

PS: pour la conduire, sort de ton garage, eloigne toi et appelle le mécano car elle apparait pas dans ton garage.
Cimer mec si je trouve pas de tool j'utiliserais ca :ok: :D
Non, mais il veut un tool pour les avoirs dans le garage
Oui mais on dirais que ca existe pas :( ou que c'est rare :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.