1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

3 Rigolo a Bannir + Information d'un Anti Proxy Forum

Discussion dans 'Corbeille' créé par iMCSx, 23 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 369
    Salut .

J'écris ce fil pour faire approuvé au staff mon avis sur ces 3 rigolos qui se prennent pour des oufs de l'internet .

Et se sont amusé plusieurs fois a publié mon iP ( Qui est dynamique , du coup ils sont déçu :carling: )

Et aussi depuis quelques jours de vidéos de moi iRL soit disant .

Ils se ventent de tout faire , de choppé les iP a tout le monde et même de revenir sur le forum Grâce aux VPN .

Les 3 Membres :

x YoKo x

OoLunatic93oO

XFLASHiiXPREDATOR

Ces 3 membres sont déjà banni mais ils reviennet quand même grâce au VPN , et propose des services de lobby .

Donc comme ils sont pas malin , il publieront une vidéo , si celà vient de 1 des 3 => Banni .

Note au Administrateurs : Je suis peu actifs suite a l'été , a mon travail ainsi que a mes congés vacances qui viendront par la suite . Je demande donc d'essayé de faire un system comme vBulletin d'une connexion Anti-Proxy au FORUM .

Cordialement , iMCSx

2. AnGe

AnGe Invité

Ok pas de soucis j'avais supprimer un topic qui avait la soi-disant vidéo.

3. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 537
    Faudrais les bannir juste leur comptes. Pour l'anti proxy cest tres instable et bloquerais simplement certaines fai, de plus sa ne nous protege pas des VPN. Dsl cest pareil pour tout le monde quand ya des reloux je pense que le mieux cest de mettre leur compte en découragé qui permet daugmenter leur temps de chargement et donc de les encourager 'a troller vers dautres sites'. Je vois pas dautres solutions sinon, si vous avez des idées hesitez pas cest pas les premiers et sa sera pas les derniers rigolos du net.

PS : cest sa les vacances, ce genre de jeunes commencent a sennuyer, jamais tu verras des trucs comme sa en septembre...

4. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 017
    +1, beaucoup de gens sont constamment sous proxy ou VPN que se soit par soucie de leur anonymat ou pour d'autres raisons. Ce genre de système serait instable et bloquerait involontairement une petite clientèle, ce qui n'est pas négligeable.

Concernant les trolls, c'est pas la première fois, et ce sera pas la dernière. On à crût de jamais venir à bout d'un troll découragement/ban compte/ban IP/suppression de compte, il avait de courage et continuait encore et encore. Il à tout de même fini par arrêter. Un bannissement sa prend 2secondes.. Tout recréer, débloqué la permission Shoutbox et tout, voir même floodé pour atteindre les conditions pour proposer des services, c'est nettement plus long.

J'ai vue les vidéos en questions, si ce n'est pas de toi, sa peux très bien être un vieux compte de l'un de ces trolls et ils ont renommé les vidéos, soit même un compte piraté.

5. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité