• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #1
Bonjour a tous les membres de :RG:

j'ai une question a vous demandez sérieusement,

voila j'ai reçut mon jeux FARMING SIMULAYOR 17 est enfaîte je me pose une question et même d'autre personne m'on demander mais pas de réponse a leur dire

Voila j'ai reçut mon jeux est il y a une clés :D et je me disais :

1)esce que ces possible de mettre la clés sur steam ?
2)Si oui esceque mon jeux sera sur steam est donc si mon pc me lâche et je met mon compte steam sur un autre pc sa va marcher ?

3)Esceque ces mieux de mettre la clés du jeux sur STEAM ou alors mettre le cd et mettre la cles directement ?

merci d'avance j’espère avoir une réponse avant 21h00 parce-que j'ai hâte de jouer donc merci :RG: si un membre ♥

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #2
Bonjour Didi1 ,

2)Si oui esceque mon jeux sera sur steam est donc si mon pc me lâche et je met mon compte steam sur un autre pc sa va marcher ?
Je connais simplement la réponse à celle-ci qui est : oui. :)

Bonne journée,
Rivals

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #3
Bonjour Didi1 ,

Je connais simplement la réponse à celle-ci qui est : oui. :)

Bonne journée,
Rivals
D'accord merci mais je veux une reponse pour la 3)Esceque ces mieux de mettre la clés du jeux sur STEAM ou alors mettre le cd et mettre la cles directement ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #4
Svp quelqu'un peut me dire si ces mieux de mettre la cles sur steam ou directement avec le CD svp !!!

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #5
Svp quelqu'un peut me dire si ces mieux de mettre la cles sur steam ou directement avec le CD svp !!!
Ca se rapporte au mĂŞme, si tu l'entres sur Steam tu n'auras pas besoin de la mettre lors de l'installation du jeu, mais si tu la mets lors de l'installation du jeu tu n'auras pas Ă  la mettre sur steam ;)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #6
D'accord mais ces mieux de la mettre sur steam ou non ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #8
Quel sont les avantage par rapport a une installation avec le cd et mettre la cles sur steam ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #9
Quel sont les avantage par rapport a une installation avec le cd et mettre la cles sur steam ?
Ca reviens au même je t'ai dis -_- Tu es obligé d'avoir steam pour jouer à Farming Simulator !

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #10
NOn tu es pas obliger d'avoir steam pour jouer tu peut jouer sans steam ;)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #11
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #12
Oui je l'utilse STEAM

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #14
Si ces mieux a l'activer avec steam ou non ?
Est si il ya des contrainte ou non parceque sinon je l'active avec le cd

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #15
???

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Réponse de emrickb Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #16
C'est pas compliqué.
Active ta clé steam et joue tu perderas pas ton jeux si tu change de pc.
Avec steam ta les succes et ton temps de jeux.

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #17
C'est pas compliqué.
Active ta clé steam et joue tu perderas pas ton jeux si tu change de pc.
Avec steam ta les succes et ton temps de jeux.

d'accord mais on peut meme si ce pas une cles de steam

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Réponse de emrickb Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : 3 questions sur un jeux Steam OU Jeux ? #18
pensse y 2 seconde