• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 3 Nouvelles Planques en Mode Caméléon (Prop Hunt Hidden Places)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
247
Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : 3 Nouvelles Planques en Mode Caméléon (Prop Hunt Hidden Places) #1
Salut !!

Voici une petite vidéo regroupant 3 nouvelles planques pour le mode Caméléon, si vous êtes tel objet et que vous ne savez pas où vous mettre
et bien maintenant vous saurez... et n'oubliez pas demain le DLC 1 resistance pour WW2 qui sort demain au 30/01/2018 bon amusement à tous !

Vidéo :

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Réponse de redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : 3 Nouvelles Planques en Mode Caméléon (Prop Hunt Hidden Places) #2
Je kiff bonne vidéo gg

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Zetourist Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : 3 Nouvelles Planques en Mode Caméléon (Prop Hunt Hidden Places) #3
En espérant que ce mode revienne , car la plus rien :(