YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #1
Bonjour, voila on et trois potes qui cherchon une team lvl 50
xba95-820: fondateur , 1.82 de ratio prestige 19
LuSiiTaNOo95: premium , 1,80-70 de ratio prestige 15
et moi meme Bidel958 premium 1.55 de ratio prestige 20
a savoir que lusitano doit changer de compte sur elite car il et premium sur un autre compte , je vais l'aider a changer
merci de me contacter via le psn rajouter Bidel958

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #2
la team AmNeZiiA lvl 22 recrute si vous ete interesse dit le moi

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Reply from xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #3
Faut avoir de l'espoir pour pouvoir trouver un mec anglais d'un lv 50 qui vient ici.

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #4
ba au moins 40 si possible

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #5
:)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #6
ba okey attend jvais en parler aek mes potes jvais voir sa ce soir

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #7
Moi perso jai un clan lvl 50 ses un anglais jai totu debloker les titre et emblem et aussi il fesait payer 20 dollar pour rnetrer deden mais bon il ma pri kan meme sans ke jpaye xd

tu trouvera jamai clan français lvl 50 a par j'en connais 1 ou 2 mais eux il recrut pas il sont ke 20 menbre dedans sinon reste les anglais mais la plupar des clan 50 son complet

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #8
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #9
Hilmandil: c'est comment pour rentrer dans ta team ?

Yo-Diz ok jte rajoute ce soir

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #10
On recrute des premium on est lvl 29 attend je demande au leader si il voudra vous recrute :)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #11
Hilmandil: c'est comment pour rentrer dans ta team ?

Yo-Diz ok jte rajoute ce soir
Une postulation sur le forum ( par personne ) et après certains membres donnent leur avis et si c'est positif c'est ok ;)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #12
BA YA PASS MOYEN DE PASSER DIRECTEMENT PAR ELITE PSK JAI UN DE MES POTES QUI PEUT PAS UTILISER SON ORDI TT LE TEMPS

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #13
BA YA PASS MOYEN DE PASSER DIRECTEMENT PAR ELITE PSK JAI UN DE MES POTES QUI PEUT PAS UTILISER SON ORDI TT LE TEMPS
Le plus simple serait que tu viennes t'inscrire sur notre forum pour qu'on en discute. ;)
Le recrutement se fait par sélection étant donné qu'on approche des 100 membres ( nombre max ), et sur élite on peut pas vraiment avoir d'avis.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #14
Toi tu ne veux pas rentrer dans le clan pour les emblèmes, c'est sur ... (ironie)

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #15
Salut a toi,

notre team la TdSP est un clan level 43 avec 82 membres ( tous prémium à l'exception de 3 ou 4 amis ).

Nous recrutons des joueurs très actifs au niveau des Opérations de clans.

Si vous êtes intéressés vous pouvez venir poster votre candidature sur le forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( En suivant bien le topic de création de Postulation ).

Peut être à bientôt :).

PS : mon pseudo sur le forum des TdSP : Yo-Diz
salut , comment on fait pour postuler dans votre forum , faut aller ou ? car le recrutement est écrit qu'il est fermé !!! ;)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #16
salut , comment on fait pour postuler dans votre forum , faut aller ou ? car le recrutement est écrit qu'il est fermé !!! ;)
Yes je modifie ça. Il est bien ouvert. Tu vas dans " recrutement " et tu fais un topic. ( en suivant les règles )

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Galaksy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #17
Yo diz je t'ai rajoute :)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #18
ok Yo-Diz jfais sa

Salut a toi,

notre team la TdSP est un clan level 43 avec 82 membres ( tous prémium à l'exception de 3 ou 4 amis ).

Nous recrutons des joueurs très actifs au niveau des Opérations de clans.

Si vous êtes intéressés vous pouvez venir poster votre candidature sur le forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( En suivant bien le topic de création de Postulation ).

Peut être à bientôt :).

PS : mon pseudo sur le forum des TdSP : Yo-Diz
Ba Yo-Diz c'est mort comme je te l'ai dit mon pote n'a pas acces a un ordi donc c'est pas grave

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Hilmandil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #19
Si y'a que lui qui ne peux pas c'est pas grave. Mais au moins vous deux. Ça nous montre que vous avez vraiment envi. Et on a la médaille d'Or à toutes les Opés. C'est comme tu veux :)

Inscrit
24 Mars 2011
J'aime
1
Reply from yassin1048 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 3 membre premium cherche team ELITE LVL 50 #20
je suis p10 lvl 80 j'aimerai rentrer dans ton clan Hilmandil je suis membre prenium ! add xAdil_HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.