YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 3 mecs chaud pour de la ligue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mangifted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 3 mecs chaud pour de la ligue ? #1
ajoutez moi : Mangifted

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 3 mecs chaud pour de la ligue ? #2
Salut Mec , moi je cherche une team DECERTO , j'ai un casque , je pense un bon niveau , j'ai Skype et je joue sur PS3 ;)
J'ai vraiment envie de faire du Decerto sur BO2 car j'en est fait que 2 mois sur BO2 , 3 mois sur mw3 et 1 ans sur BO1 , je joue depuis longtemps a COD , j'ai 15 ans ;) merci , MP moi !

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 3 mecs chaud pour de la ligue ? #3
Add : Vizion_AyzR je pourrais jouer dans l'apreme

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mangifted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 3 mecs chaud pour de la ligue ? #4
sa marche je t'ajoute

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 3 mecs chaud pour de la ligue ? #5
Add OhHyzde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.