YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch 3 Glitches sur la map libre en mode normale

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de dĂ©but
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous presente 3 glitches sur la map libre sans le mode a l'ancienne !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #2
Poste les sur le lien a JB c'est mieux :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #4
il y a un lien ou tu envois ta vidéo a JB et il voit s'il l'a prend et la met sur GHFR, à toi de voir

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #5
bon glitch :)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #6
merci , mais justement je l'es envoyer a GlitchsHacksFR mais il l'on toujours pas mise je pense que la qualiter est trop mauvaise :(

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #7
non honnĂŞtement la qualite est bonne mais y a aucun bruit tu commente pas :p)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #8
Demande peut etre a JB si elle est prise...

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #9
ouai je l'es proposer au glitch du jour :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #10
on verra si elle y est alors :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #11
j'espere quelle y sera car tu le merite :-D

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #12
merci, sa fais longtemps que je fais du RPGjump et faut dire que c'est pas facile au debut^^

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #13
Salut , a chaue fois que je le fait je meurt il faut des atouts spéciale ?

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #14
oui il faut mastodonte ^^

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Reply from MrYagi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #15
Merci je connaissais pas :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : 3 Glitches sur la map libre en mode normale #16