YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

3 GAMEPLAY DU MULTI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #3
ouahh trop bon

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #4
petite analyse

-il y aura le RC-XD
-il y aura un laser devant l'arme
-une des maps s'appelleras Cargo une autre Aftermath et encore une qui s'appellera Yemen
-on pourra refaire notre propre carte d'agent
-il y a comme une sorte de wallhack dans un viseur (trailer 2)
-le tomahawk sera disponible
-il y aura une barre blanche et pas des petit trait pour voir ou on en ai dans les killstreak
-il y aura le mode de jeu Domination

et c'est tout ce que j'ai remarquer a vous de chercher plus de détails

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #6

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #7
petite analyse

-il y aura le RC-XD
-il y aura un laser devant l'arme
-une des maps s'appelleras Cargo une autre Aftermath et encore une qui s'appellera Yemen
-on pourra refaire notre propre carte d'agent
-il y a comme une sorte de wallhack dans un viseur (trailer 2)
-le tomahawk sera disponible
-il y aura une barre blanche et pas des petit trait pour voir ou on en ai dans les killstreak
-il y aura le mode de jeu Domination

et c'est tout ce que j'ai remarquer a vous de chercher plus de détails
Le sniper a levier dévoilé aussi.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #8
oui mais ca je pense que tout le monde l'avait vu

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #9
Grande nouvelle toutes les armes, équipement et atouts sont dévoilé
source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et si vous comprenez bien l'anglais il y a marqué que ce serait plus des killstreak mais des score streak

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #10
Grande nouvelle toutes les armes, équipement et atouts sont dévoilé
source :

et si vous comprenez bien l'anglais il y a marqué que ce serait plus des killstreak mais des score streak
Si c'est pas du score sans mourir on va etre full soutien :x

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Reply from briska28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #11
appart ça ya pas de snipe a verroue...!:ok:

putain les batards ils ont foutu l'atout pour entendre les ennemis plus facilement et pour marcher silencieusement dans la même catégorie...

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #12

putain les batards ils ont foutu l'atout pour entendre les ennemis plus facilement et pour marcher silencieusement dans la même catégorie...
Si il aurais pas fait sa sa aurais ete abuzay OMG imagine le truc

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #14

Heureusement mdr les gars qui jouent avec un casque entendraient les mecs sur toute la map :pf:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #15
c'est clair

un nouveau gameplay je vous en fais par

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #16
Retour de la mp7 :rire:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #18
MP7 de retour ... Mais sinon, je vais kiffer le snip je croit ! :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 3 GAMEPLAY DU MULTI #20
Pour moi y'a aucun skill à jouer avec un casque, rien d'exceptionnel à faire des Moab en entendant les ennemis arriver + Rapport Pro ou Silence de mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.