Terminé 3 clés CD Origin à gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Salut à tous :bzr:

Comme vous l'aurez vu dans le titre j'organise un petit concours avec 3 petits lots à gagner, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sympa :)

Je dispose de 3 clés CD Origin, une pour Dead Space, une pour Dead Space 3, et une pour Mirror's Edge (un excellent jeu au passage :bave:)

Le 1er lot sera donc 2 clés CD au choix, et le deuxième lot sera donc la clé CD restante :)

Pour participer c'est simple, il suffit de commenter "Je participe" et un petit mot derrière si vous le souhaitez :d:

Merci de ne poster qu'une fois et uniquement pour participer (afin de ne pas perturber le tirage au sort) tout autre commentaire sera supprimé et vous serrez disqualifié.

L'autorisation de @Fabien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

PS : Pour ceux qui souhaiterais savoir comment j'ai du les clés, c'est le Humble Bundle, un pack avec plusieurs jeux pour vraiment pas cher, mais je fais le concours pour ceux qui n'aurait pas de PayPal ou pas d'argent dessus :)

Bonnes chance à tous, et un merci ne coûte rien :$

Dernière édition:

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Humble Bundle . Merci Quand même

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe <3

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je partcipe merci :) pour Dead Space 3

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
je participe :)

Weedz™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Weedz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe, merci a toi ;)

piodosx RW

Membre
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe :D

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe j'éspère gagner thx.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe, merci.:tchuss:

Capsule

Membre Premium
Premium
    Réponse de Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe ! Merci pour le concours :love:

lefrancois76

Membre Premium
Premium
    Réponse de lefrancois76 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
je participe :) merci pour le concours

Chalden

French
Premium
    Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe ! Merci

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe ! :) merci

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe ! Merci du concours :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
je joue au concours , en espérant ne pas gagner ( pour que un autre gagne )

Yanter

Préliminaire
Premium
    Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe, merci de faire ce coucours^^

A plus tard ! :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe :)

Merci beaucoup !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Etant donné qu'il y a peu de participants je fais le tirage au sort ce soir :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : 3 clés CD Origin à gagner
Je participe ! :ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Tirage au sort fait :

1er : @VeGaS™
2ème : @Ahmad™ I GFX

Contacter moi en MP pour les clés CD, VeGaS dit moi les deux jeux que tu veux et je donnerait la clé restante à Ahmad :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.