YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

3 Choses que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur la Playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Corbeille 📒 : 3 Choses que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur la Playstation 3 #1
Bonsoirs a tous,

Aujourd'hui je lance un nouveau concept un peu original qui a pour but de vous faire dĂ©couvrir des chose que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur votre Playstation ;)
------------------------------------------
Le plus important pour moi est que cette vidéo t'est plue , penses à laisser un petit pouce vert et à commenter la vidéo ;)

:
Pense à t'abonner aussi ça me ferait trÚs plaisir pour la progression de la chaßne =)

Merci a tous! :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : 3 Choses que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur la Playstation 3 #2
Pour ma part je le savais déjà mais j'aime bien ce concept sa peut informer les nouveaux utilisateurs !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Corbeille 📒 : 3 Choses que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur la Playstation 3 #4
sans vouloir te vexer tout ces trucs tout le monde les connais Oo enfin tout ceux qui ont des micros et si tu veut faire des vidĂ©os sur youtube tu te renseigne pour streamer, bref vidĂ©o inutile. tu aurait pu faire un tuto sur des trucs moins connu comme comment changer la taille du texte ou avoir des caractĂšres spĂ©ciaux type Ă©toile etc ou encore comment jouer en ligne sans que vos amis vous voies en ligne sa sa aurait pu etre intĂ©rĂ©ssant malgrĂ© que ces tutoriels sont dispo depuis longtemps. mais tout de mĂȘme bonne chance pour la suite en espĂ©rant que tu fasse de meilleur vidĂ©os dans le future =)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Corbeille 📒 : 3 Choses que vous ne saviez peut-ĂȘtre pas sur la Playstation 3 #5
sans vouloir te vexer tout ces trucs tout le monde les connais Oo enfin tout ceux qui ont des micros et si tu veut faire des vidĂ©os sur youtube tu te renseigne pour streamer, bref vidĂ©o inutile. tu aurait pu faire un tuto sur des trucs moins connu comme comment changer la taille du texte ou avoir des caractĂšres spĂ©ciaux type Ă©toile etc ou encore comment jouer en ligne sans que vos amis vous voies en ligne sa sa aurait pu etre intĂ©rĂ©ssant malgrĂ© que ces tutoriels sont dispo depuis longtemps. mais tout de mĂȘme bonne chance pour la suite en espĂ©rant que tu fasse de meilleur vidĂ©os dans le future =)
D'accord je retiens tes conseils, merci d'avoir donner ton avis! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.