YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche 3,54 K/D cherche clan level 25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de x__SpearHeaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #1
Bonjour a tous,

Voici mes stats en screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prénom: Maxim
Passion(s) : Kitesurf et CoD

Pseudo: x__SpearHeaD
Manette: ScufGaming
Expérience : joue depuis CoD 4
Casque : Astro A40
Disponibilité ( /10) : 7/10
MOYEN DE CONTACT : PSN
Email : [email protected]

Cordialement & Amicalement.

Appréciations
3
Réponse de x__SpearHeaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #2
PS: je suis prestige 4 level 40
J'ai déjà un clan mais pas assez actif !
Je suis prĂŞt pour les guerres de clans !

NB: Aucun hack ni boost ni autres dans mes stats ! Preuve a l'appui dans les classements !

Appréciations
0
Réponse de Naaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #3

Appréciations
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #4
Ma team la SinisteR recrute des membres actif ayant un bon lvl pour le multi mais aussi la ClanVsClan

On réalise aussi des gameplay sur cod maiis ausi d autre jeux :)

Mon psn SinisteR-KeaRz Mon skype II_FaNaTiiKz_II

Appréciations
26
Réponse de kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #5
Salut ! Je peu te proposé mon clan du tu veux ! Je les créer hier car j'ai pas pus avant ! Je suis le leader du clan ACK_ELITE sur MW3 et BO2 ou je conte 79membres pour un ratio de clan de 2.18 ce qui est pas mal je pense :) . La sur elite Ghost on es que 12 pour le moment mais sa va arrivé encore . On es plutôt actif donc si tu es interressé postule a ACKELITE .

Appréciations
1
Réponse de Mehdidu94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #6
Je recrute je te laisse mon skype ===> chabbat94

Appréciations
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #7
Je ne sais pas si ma team Fenomenal Gang recrute encore,
Sinon on a 25 membres,On se réparti dans des groupes de 4 pour faire du Clan vs Clan. On est niveau 10 et 73% de victioires :$
Je tag @Iz Twiix. pour qu'il te rapporte la réponse si on recrute toujours ou pas.

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 3,54 K/D cherche clan level 25 #8
Je ne sais pas si ma team Fenomenal Gang recrute encore,
Sinon on a 25 membres,On se réparti dans des groupes de 4 pour faire du Clan vs Clan. On est niveau 10 et 73% de victioires :$
Je tag @Iz Twiix. pour qu'il te rapporte la réponse si on recrute toujours ou pas.
Merci de m'avoir tagé ! Effectivement la Team recrute toujours mais il faudra quand même un minimum d'activités au sein des operations de clan et autres. Je pense peut être on va faire des changement reste a voir. Je t'invite a allez voir le topic de présentation de la #FENOMENALGANG :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires