1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2pac et les illuminatis ...

Discussion dans 'Corbeille' créé par prooska, 30 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. prooska

    prooska Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    107
    Appréciations:
    11
    Points:
    638
    Article repris d'un forum :

    Avant de rentré dans le viff du suget, un peti flashback :

    Tandis que 2Pac est enfermé pour fausse accusation de viol, des mecs ont commencé à lui parler des illuminati (qui n'était pas vraiment connu publiquement en 1995) Certain lui disait en prison, qu'il y avait cette conspiration de l'élite qui contrôle tout en Amérique. L'oeil d'observation, la pyramide sur le billet d'un dollar, la Franc-maçonnerie et même le Vatican. 2Pac a clairement exposé dans un interview qu'il conaissait tres bien les Illuminati, et qu'il falait stopé cet M.... Je cite "c'est pourquoi j'ai rajouté le "K" ... pour la MISE À MORT de cette merde." Le jeu de mots est de fusioné Kill et Illuminati. The Don, est un terme italien, qui désigne, "Leader" ou "Boss". THE DON KILLUMINATI veut dire LE LEADER DES TUEURS DES ILLUMINATI.

    Tiré du seul interview en 1996 ou il parle des Illuminati, et de son plan.

    "Quand j'etait en prison, des negros sont venu me parlé de cet merde. J'y ai tracé chaque pas, chaque étape, tout est tracé, ligne par ligne, et je ne veut vraiment pas qu'il me la fasse a moi, et c'est pour ca que j'ai rajouté le "K" au mot parce que je veut tué ces merde." Il continue (tres remonté) "Comment Farakhan, un grand leader Noir, et la Nation Of Islam a entendu parler du plan ? (NWO "New World Order") Qui lui a dit ?" Autrement dit, Pac essayait de dire comment se fait-il que Farakhan et ses autres leaders Noirs connaissent l'existence de ce prétendu plan des Illuminati, avec entre autre tuer une bonne partie du peuple Noirs. "Comment l'as-t-il entendu ? Qui lui a dit ? LE PAPE ??? J'Enc.... cet merde, Get tha **** out the here !!!!!" 2Pac connaissait cette organisation, c'est pourquoi 2Pac croit aux illuminati, mais pas en leur fraternité réelle. Pac a dit que toute cette conspiration illuminati était juste une façon de réprimer sa confiance tandis qu'il était en prison et il n'a pas voulu y croire au debut, mais apre avoir lut plusieur livre en prison, il a comprit pas male de chose. C'est donc a ce moment la qu'il s'y interèsse.
    666 999 666 999 666 999 666 999 666 999 666 999 666 999
    "Je ne vois aucun ****** de diable saigner, seulement l'égouttement de sang Noir. Avant que je ne doive m'inquiéter des Illuminati je dois traiter avec mes propres frères noirs qui essayent de me buter." - 2Pac
    ______________________________________


    Donc 2Pac a publiquement dit qu'il a voulu créer un parti politique, une nouvelle philosophie nommé "Killuminati". Dans le meme interview, il commence à dire qu'il est étonné que les politiciens ne lui prêtent pas attention, et il parle de son proget.

    "Au prochaine éléction, (éléction de 2000) je vous le promet, je serait assis à côté de tous les candidats ! Ont prend les pari ? Si Dieu me le permet, si je suis vivant dans 4 ans, je vous garantis que nous aurons notre propre parti politique ! Et il ne sera pas juste pour les Noirs il va être pour les Mexicains, les Arméniens, tout ce que vous avez perdu, nous le recupereron, nous devons avoir notre propre parti politique car nous avons le même combat a mené que ces Enc... qui ont construit cette nation. Je vais faire mon propre plan et il sera appelé Killuminati"

    Cela vous montre que 2Pac a voulu aller au delà que d'etre un simple Rappeur. Il compté reunire tous les rappeurs les plus vrais et qu'il aimait et respecté le plus, dans son plan. Dans ce meme interview il déclare qu'il aurait inclut les Bone Thugs, et qu'il aurait voulu inclure Eazy-E, ci celui-ci n'aurait pas connu la mort. Avec son influence et les millions de fans qu'il avait, il aurait inspiré tant de monde qu'il pouvait changer le monde.
    Il a voulu se présenter à la présidence des États-Unis, au éléction de 2000, mais c'est peut etre la seul faute qu'il est comise, c'est de le dire au grand jour, tant d'année avant, il aurait du attendre ! Vous pensez que les illuminati vont laisser cela arriver ?!! Les illuminati sont extremement raciste, 2Pac etait Noirs, il n'aurait jamais accedé a la Presidence. Il ne faut pas revé, si Barack Obama est president c'est parce que, pour le moment, cela sert leurs plans. Ce sont des menteurs. Ils sont prets à accorder un rôle important a une personnalité populaire, pour améliorer l'image de marque des Nations Unies. Ils veulent se faire passer pour un groupe qui travaille pour l'harmonie entre les races, pour "l'unité" et pour la "paix". C'est FAUX. Les illuminati mettent qui ils veulent comme président. Vos votes ne serve a rien. Vous votez pour des Marionnettes.
    yad tsal 'oy ni eveileB
    Lisez les poésie de Tupac, vous verait qu'il était un Prophète. Juste à l'age de 19 ans il savait qu'il serait tué avant son temps, avant qu'il ne puisse sortir son message.
    dnuorgadnu zeidob meht 'nidnes ylidaets, elyts enin elbuod noitucexE


    ● LE PLAN KILLUMINATI :

    Maintenant que nous savons qui sont les Illuminati, et que nous conaissont le plan de 2Pac anti-Illuminati,
    nous pouvons maintenant mettre au point quel etait l'objectif de son plan Killuminati.

    KILLUMINATI est le changement Révolutionnaire Mondial. Une conscience spirituelle, un changement mental, physique, de destin, et un changement du peuple Africain. Si l'ont constate, il n'y a eu aucun président Noir dans les pays les plus riches du monde (Ont été en 1996). KILLUMINATI amorce le changement d'esprit, le nouvel africain, The New Afrikan, tout ent étant conscient de l'ennemi (illuminati) et prenant en compte leur existence. Les Illuminati sont le meme groupe d'élitistes qui ont amené le peuple noirs à l'esclavage, les memes gens qui penses par plusieurs pour diriger le monde aujourd'hui, avec les memes valeurs et memes buts. Ils ont depuis seulement changé de visages et se sont améliorés dans leurs méthodes d'exploitation. C'est en gros ce sur quoi 2Pac etait entrain de travaillé, bien plus important que la THUG LIFE. Son plan KILLUMINATI doit aussi supprimer les attitudes régressives, nonchalantes du peuple AFRICAIN dans le monde entier. Cette attitude provient des pires crimes dans l'histoire mondiale, les invasions Impériales/Coloniales du monde libre et le commerce des esclaves africain. KILLUMINATI est debout pour finir ce cycle d'oppression et d'exploitation.
    666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666
    "Nous devons apparaître et situer le centre le plus haut sur l'éducation formel, la formation spécialisée et la culture politique, et spirituelle" - 2Pac

    2Pac a clairement pensé à lui comme étant le leader du culte Killuminati, contre la dominance blanche,
    non pas le racisme, mais donner un coup juste à tous les peuples et pas être aveuglé par ce que represente les Illuminati et par ce que le gouvernement nous dits.

    2Pac : << Je vous garantis que si vous étiez sur le point d'être mangés par un animal sauvage, et la seule personne qui pourrait vous sauver était un homme noir, vous n'hésiteriez pas une seconde à appeler à l'aide de cette même personne que vous prétendez mépriser. La raison derrière cela ? la CRAINTE ! Que beaucoup d'entre vous ont légitimement hérité en raison de l'ignorance. >>



    ● COINCIDENCE :
    666 999 666 999 666 999 666 999 666 999 666 999 666 999
    - Dans la chanson Hail Mary, 2Pac casse un des Serment Illuminati. Il dit dans son intro "Makaveli in this ... Killuminati, all through your body the blow's like a twelve gauge shotty" "Makaveli dans cet (les 3 point de suspension désigne "merde" c'est pour cela qu'il dit apre Killuminati) donc il dit "Makaveli dans cet ... Killuminati traverse tous ton corps, les coups sont comme un impact de calibre 12" Il continue son intro par "Uh, feel me ! And God said he should send his one begotten son to lead the wild into the ways of the man Follow me, eat my flesh, flesh and my flesh" "Ressens moi ! Et Dieu disait qu'il devait envoyer son unique fils pour mener les fous dans le droit chemin des hommes, suis moi mange ma chaire, chaire et ma chaire"
    lived eht ot luos ym dlos I
    Juste a ce moment la 2Pac, vien de cassé un serment Illuminati, car les Illuminati pratique des rite d'initiation satanique, et pratique des sacrifice humain, qui consiste a mettre un homme (ou un animal) sur soit, et le saigné jusqu'a la mort, afin de ressentire les morceaux de chaire éclaboussé sur eux, et ainsi la puissance se transmet au moment où la victime passe de la vie à la mort, et les illuminati disent ressentire comme une éclaire qui traverse leur corps a ce momment la. "Killuminati traverse ton corps, mange ma chaire" Personne n'etait au courant qu'ils pratiquaient de tels chose, 2Pac l'était. Dans le clip Hail Mary, une éclaire traverse un mec qui tient une photo, dans une cellule, lache la photo, et meurt.
    666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666
    - Vous croyez que c'est un hasard que 2Pac est été tué juste devant la celebre Pyramide du Luxor ? (Pyramide que l'ont peut apercevoir dans la serie Las Vegas, ou tous simplement dans Tupac Resurrection) Qui est formé comme une pyramide illuminé. Tous en haut de la pyramide ont peut y voir un raiyon bleu partant vert le ciel. Le "raiyon bleu" (Blue Beam) est un proget des Illuminati, faite des recherche c'est flipant comme truc. Les coincidence ne s'arette pas la, il est mort le vendredi 13 septembre, et le 13 est un nombre Maçonnique. Sa mort ressenble a un sacrifice. Chez les Illuminati le 13 signifie le 13eme degré, il faut savoir qu'il y a 13 grade, ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Il y a 6 domaine, domaine millitaire, domaine du savoir et de la conaissance, domaine de l'oculte, domaine des finances, domaine de formation et d'éducation, et enfin le domaine des sciences, tous cela est représenté par 12 personne, plus le president du conseil, cela donne 13 menbre. les 12 premier sont publiquement connu, le 13eme, celui-là réservé aux plus hauts grades de cette SECTE diabolique. Seuls quelques menbre connaissent ce signe ultra-secret, après avoir été très rigoureusement choisis par les Suprêmes Gardiens de la Porte de l'Enfer, qui est le plus haut grade maçonnique. Ce signe, le 13e, est inconnu à ce jour du public. Notez le chiffre 13, diabolique par excellence, et qui correspond à l'origine du terme "vendredi 13" (Pac est mort un vendredi) car ce fut un vendredi 13 que les Templiers, ces ancêtres damnés de la franc-maçonnerie, furent arretés et brulés. Si vous connaissez les nombre occultic, les numéro 13 et 7 sont des numéros occultic. Donc le faite de mourir le 13, indiquent que la mort de 2Pac est un succès des Illuminati, qui plus est, devant la Pyramide du Luxor.

    - Selon des rapports du FBI, des agents de Los Angeles ont ouvert une enquête criminelle préliminaire le 17
    octobre 1996 après "deux sources indépendantes" des informations fournies, revelle des importante somme d'argent extorquaient a certaine stars du Rap via des menaces mortelles. Plusieur nom ont été donné dont ceux de 2Pac et Eazy-E. Après six mois d'enquete initiale, le 15 avril 1997, l'enquete est comme par hasar aréter, juste au moment ou l'histoire commencé a devenir médiatique. Durant les six mois de l'affaire, le commisariat qui enqueté a été prit pour cible trois foi, mitraillé a de nombreuse reprise. Les enquete revele que les impact de balles ne corresponde pas a des armes ayant le droit d'etre utilisé au Etat Unis. Etrange, quand ont sait que les Illuminati controle l'armée, et possede des armes que seul la Naza a en sa possesion.

    - L'album The Don Killuminati est sorti le 5 novembre 1996, soit le jour de la réellection du president Bill Clinton.

    ______________________________________________________________________


    Pour conclure :

    Ont nous parle TOUJOURS des meme personalité, qui son "pacté" aux illuminati ou autre, qui son : Lady Gaga, Jay-Z, Beyonce, Britney Spears, Kanye West, Rihanna, Madonna. Mon article dit STOP, a toute ces merde d'artiste, qui prone de diable comme étant la véritable religion. Ils est claire que certain de ces artiste (Beyonce et Jay-Z) s'ent amusent maintenant. Tous le monde et la a dire "Oui oui ils sont illuminati" mais rassuré vous, ils n'inventent RIEN DU TOUS. Bien avant eux, certain rappeur s'en sont servi (et sans en faire parti) je pense notamment aux BONE THUGS, en 1995, avec notament leur album E.1999 ETERNAL (qui est sans doute le plus ouf, deriere The Don Killuminati) qui est BLINDER de signe satanique.
    **** Gay-Z, **** Bee, **** Gaga, **** tha muthafuckkin' secret society, KILLUMINATI till I die !!!
    La décéption c'est que 2Pac soit mort 2 mois avant la sortie de l'album, et donc il n'a pas trop eu le temps de promouvoir l'album et de nous en parlé, je pense qu'il nous auraient bien eclairci.

    Pour certain 2Pac était illuminati dans ses début, et comme les illuminati aime tous ce qui est male, ils auraient voulu 2Pac car avec la Thug Life, et tous ces voyou, qui prone la violence, drogue, sexe, meurtre, ca les intéresse. Moi je ni croit pas. Deja d'une, la Thug Life ne prone pas la violence, au CONTRAIRE c'est un message anti-violence. Donc renballé vos vielle theorie. Et de deux, si vraiment il aurait été dirigé par des illuminati au début de sa carière, il ne le savait pas, et ca aurait était bien avant la Thug Life. Et de trois, dans ses début (1990) croyez-vous qu'il aurait trahit sa mere et les Panthers, pour les Illuminati ?

    D'après les conspirateurs, Bob Marley, Jim Morisson, Michael Jackson, ou encore John Lennon auraient voulu dénoncer la société des illuminati (tous a quelque jour de leur assassinat) Rapel : Ces accusations, brandies sur tous les sites conspirationnistes, ne sont appuyées d'aucune preuve probante.

    En resultat, nous avons perdu un future entrepreneur, un militant politique, un future president. 2Pac avait l'idée juste, mais il aurait du la gardé pour lui, il était un malcolm x à sa génération. Il avait sa propre façon de parler de choses révélatrices, sa propre philosophie sur la vie politique... Quoi qu'il arive 2Pac aura dit la VÉRITÉ, et ce sera a tous jamais le 1er artiste a avoir était aussi LOIN contre les Illuminati. Etait-il dans la position pour parler au peuple ? Malheureusement non !!!
     


  2. RavenxOne

    RavenxOne Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2012
    Messages:
    4
    Appréciations:
    0
    Points:
    11
    Personne ne connaît tous ca raconter ca a un maximum de gens les Illuminatis controlent le Pape , Les présidents , Call of duty et toutes les grandes stars et encore !!
     
  3. prooska

    prooska Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    107
    Appréciations:
    11
    Points:
    638
    Il controlent beaucoup de chose ..
     
    RavenxOne aime ça.
  4. RavenxOne

    RavenxOne Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2012
    Messages:
    4
    Appréciations:
    0
    Points:
    11
    Faites attention , renseignez vous et suivez le bon chemin ..
     
  5. prooska

    prooska Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    107
    Appréciations:
    11
    Points:
    638
    … ca minquiete
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité