• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2m chaque jour trés facilement !

Cette technique est telle rentable pour toi ?

• Oui !

Votes: 1 16.7%
  • Non !

Votes: 5 83.3%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Salut tout le monde c'est Maître Yoda !
On se retrouve je vais vous présenter une des mes astuces kamas !

Elle est vraiment trés simple, pour l'astuce il suffiera d'être alchimiste niv.1 et Paysans niv. 100 (le mieux).

Donc vous avez les métiers que je viens de citer ci-dessus, il vous suffiera de prendre le zaap "Pandala Eau" (village akwadala) en 23,-22.

Une fois que vous vous êtes rendu là-bas, montez de une map, et là vous verrez des champs de riz sur tout le village akwadala !

Vous allez donc faucher tout le riz du village une fois que vous en avait une belle somme genree 4000 riz, vous prenez le zaap "Pandala Neutre" (Faubourgs de Pandala) en 26,-37.

Une fois rendu à ce zaap décalez-vous d'une map, puis descendez de deux map.

Vous êtes arrivés dans une taverne, vous entrez dedans et vous prenez l'échelle au bout de la taverne.

Une fois arrivé(e)s en bas, vous allez parler au deuxième pnj "Boyrun Pticou".

Vous lui achetez donc 4000 fiole de pandaplis, enfin sa dépend combien de riz vous avez fauché(e)s.

Une fois avoir le riz et les fioles, vous partez en direction de l'atelier des alchimistes !

Vous craftez 4000 potion de cité brâkmar, (enfin le max que vous pouvez).

Et vous remettez le tout en vente ! sachant que des fois les potions ont une valeur de 10.000k à 15.000k ! Je vais arrondir à 12.000k/100 et je vais faire le calcul.

Disons que vous en craftez 4000 en 2h si vous jouez à peu près 4h-6h par jour (ce qui est assez beaucoup quand même) en jouant 4h vous vous ferez 1.000.000 de kamas et en 6h 1.500.000k. Et en fesant sa pendant deux heures vous vous faîtes 480.000k.

Voilà c'était un petit tuto qui permet de se faire pas mal de kamas par semaines.

Bye et à la prochaine !

Yooda !

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Yoooooooooo...Da!
Je trouve ta technique pas mal , mais elle nécessite du temps comme la mienne, mais aussi il faut etre paysan 100.. Le mieux reste d'avoir Costumage, Joillomage, Cordomage 100

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Très rentable mais beaucoup d'effort ! Moi j'ai pas vraiment d'astuces kamas je fait mes dopeuls amalnax etc... Donjon succès drop et les k rentre tout seuls

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Très rentable mais beaucoup d'effort ! Moi j'ai pas vraiment d'astuces kamas je fait mes dopeuls amalnax etc... Donjon succès drop et les k rentre tout seuls
Oui d'accord mais pas d'énorme effort, tu met toute la map en paysans et tu go sur RealityGaming ou autre onglet, c'est vraiment facile je trouve moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires