Résolu 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Bonjour, bonsoir.

J'ai un soucis avec les Photos de Gta 5.
Sa me mets des bandes noires à Gauche et à Droite de la Photo.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Aidez-moi c'est URGENT.
Merci d'avance. 2€ PAYPAL à celui qui me trouve la solution.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
    Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
essaye start parametre affichage et parametre par defaut

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Refait un compte ou regarde tes paramètres dans GTA V ! :ok:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Je crois que tu peux pas les enlever :/
Sinon >>>> Photoshop :)

Hamzz69

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hamzz69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Tu ne pas ces normal moi aussi sa me le fait

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Tu les enlèves avec un logiciel

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
    Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Tu les prends depuis le site rockstar ?

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
ça me le fait pas moi --'

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Regarde dans les parametre du telephone qui sait , mais normalement quand tu prend une photo de toi c'est en mode paysage non?

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
  1. Sa me le fait sur tout mes PSN.
  2. Même après avoir prit la photo, quand on voit le rendu sur le téléphone, on voit les bandes noires.
  3. Se qui me dérange, c'est pas forcément les bandes noires, mais que les photos soient de mauvaises qualités.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
C'est tres bizarre ça..

ZaaapeV9

hey brah
Premium
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Tient maintenant que tu propose une récompense des personnes t'aide..

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Regles les Parametre D'ecrant

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Tient maintenant que tu propose une récompense des personnes t'aide..
Moi je ne suis pas la pour la récompense , mais plutôt pour aide , c'est que 2 euro ! hein.

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Je ne pense pas qu'il existe une solution à ton problème malheureusement

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Désinstalle et réinstalle le jeu .

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Essaye d'allez dans les résolutions d'écrans et mettre au max peut être que ça enlèveras mes bandes :ok:

lose

Membre Premium
Premium
    Réponse de lose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:)

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
    Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : 2€ PAYPAL + à celui qui m'aide !
Dans les paramètres tu mets bandes en EUrope ou Amérique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.