YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2eme manette impossible de se co

DarkSentor

Membre
Réactions
110
    Réponse de DarkSentor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 2eme manette impossible de se co
bonjour aujourd'hui j'ai acheter une mannette afterglow est mtn je veux jouer avec un amis sur ghost des qu'on branche les 2 et on appuie sur A pour liée la deuxieme manette sa marche pas sa me dit server call of duty idisponible pk ???

DarkSentor

Membre
Réactions
110
    Réponse de DarkSentor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 2eme manette impossible de se co
enfaite des que j'appuie sur le boutton xbox de la manette 2 sa me mets veuiller vous connecter sur un compte je mets lequel je suis deja connecté mais sa me dit je peux pas car ma 1ere manette est deja conecter pourtant je veux juste jour en ecran scindé ?
désolé c'est pas français mais j'ai mal au mains je sort tout juste d'une partie au snip je fait des trickshot et sa fait mal au mains !

dydy66

Membre
Réactions
2
    Réponse de dydy66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 2eme manette impossible de se co
Bizard

NOFI57

Membre
Réactions
5
    Réponse de NOFI57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 2eme manette impossible de se co
Tu ne peux pas connecter 2 manettes sur le même compte il faut la connecter en tant qu'invité.

DarkSentor

Membre
Réactions
110
oui j'ai reussie merci

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : 2eme manette impossible de se co
Mdrr cetait pas trop dificile ? ^^

DarkSentor

Membre
Réactions
110
nn pas du tout ^^'

Mobile app for XenForo 2 by Appify