• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà com's and like

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de DaiKuRin Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #2
Vrai Cool bravo ont vois que tu a du talent :p ( First Coms)

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #3
Merci.

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de DaiKuRin Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #4
fait plaisir voyons^^

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Réponse de OpTiMuS_ViRuS Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #5
Fait avec quel logiciels ? Sinon bien joué c'est joli ;)

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #6
Sony Vegas Pro 10 =)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #7
Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop ralenti, pour pas dire que du ralenti ^^ Je pense que c'est voulu mais je trouve que ça fait trop..
Et je pense que tu aurais au moins pu recadrer les cinématiques pour que l'on ne voit pas le spectateur.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #8
Oui tu aurai du zoomer pour qu'on ne voit pas spectateurs ,

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #9
Je me permet de te faire une critique pour que tu t'améliore : Je trouve que les clips ne sont pas super super , mais l'édit et vraiment bien !

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #10
Merci de la critique ça ne peut que m'aider. Pour le spectateur je ne savais pas comment l'enlever maintenant je s'ai.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Réponse de PhiTzZ'G'Design Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #11
Salut a toi, tout d'abbord CHAPEAU pour l'édit, mais je te dis honnetement pour que tu t'améliore, les clips ne sont pas supers, kills un peu plats manque de killfeeds etc ;)

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #12
Merci pour les critiques. Pour les clips le problème c'est que je ne rec pas toutes mes parties donc la plupart parte je me sers des clips déjà dans l'ordi je ferai un effort la prochaine fois.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #13
C'est pas mal, comme dit plus haut tu devrais zoomer pour ne plus voir les spectateurs, au début lorsque du donne le nom de la fragmovie ça ne ressors pas trop, et par exemple ton premier clip (celui à la pp90 viseur laser), au lieu de mettre des ralentis ça aurait peut-être mieux rendu si tu avais mis un accéléré, et que tu laisse en vitesse normal à chaque kill, certains clips sont pas top, mais sinon ça gère :) Par contre vraiment évite de mettre trop de ralentis, ou alors quand par exemple tu tue 8 mec de suite, pour avoir le temps de voir la barre de feed.

EDIT : Pourrais-tu mettre les musiques dans la description ?

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
87
Réponse de iAnthonyH Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #14
Oui pas de souci.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
3
Réponse de MG_iApple Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #15
Ta vidéo dans le concept est vraiment génial, mais il y a quelque défaut, tel que "Spectator" et le tableau des commandes "X,Y". Sinon on voit que tu as du niveau, bonne continuation dans l'avenir.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Réponse de XxBUFUxX31 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : 2ème FragMovie (Celle-ci edit par moi) #16
Je trouve que dans l'ensemble c'est bien juste un peu tros de ralenti mais sa a déjà était dit au dessus sinon bonne continuation a toi ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.