• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2ème Edition ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553

Bonjour à tous c'est HzAx :)
Normalement le Spotted devait être publié demain mais je serai surement absent donc par précaution je le partage aujourd'hui .
Donc on se retrouve aujourd'hui pour la deuxième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir :).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette deuxième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Un Premium RGFR ( @Louki )
- Un lobby Mw3 ( @Sita13 )

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 10 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 3ème édition de Spotted RealityGaming !

Spotted Choisi ( Semaine 2 ) :

Toi le belge !
qui connais si bien Android
Toi qui t'es inscrit le 19 Janvier 2012
Toi qui a un si grand cœur et une si grande générosité
tu aide les membres en galère avec leurs mobiles !
Tu es apprécié de tous le monde .
Tu es récemment passé en bleu !

Voilà, ce fut le deuxième Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

Lachez une évaluation :trollface: .

HzAx

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029

Bonjour à tous c'est HzAx :)
Normalement le Spotted devait être publié demain mais je serai surement absent donc par précaution je le partage aujourd'hui .
Donc on se retrouve aujourd'hui pour la deuxième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir :).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette deuxième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Un Premium RGFR ( @Louki )
- Un lobby Mw" ( @Sita13 )

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 10 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 3ème édition de Spotted RealityGaming !

Spotted Choisi ( Semaine 2 ) :

Toi le belge !
qui connais si bien Android
Toi qui t'es inscrit le 19 Janvier 2012
Toi qui a un si grand cœur et une si grande générosité
tu aide les membres en galère avec leurs mobiles !
Tu es apprécié de tous le monde .
Tu es récemment passé en bleu !

Voilà, ce fut le deuxième Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

Lachez une évaluation :trollface: .

HzAx

GG à toi Ma poule <3 tu ma tagué *__* Merci !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires