• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[26/12]Le PSN est indisponible pour le moment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #1
Bonsoir à tous,

Le Playstation Network est indisponible , vous ne pouvez plus vous connecter. Surement une petite maintenance non prévu des techniciens de Sony. J'éditerais cette discussion lorsqu'on en saura plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - twitter.png - RealityGaming

La meilleure solution est d'attendre quelques heures. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : Vous pouvez vous connecter mais vous n'aurez aucun amis !

Bonne soirée,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #2
Perso , je vien de me co

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #3
Sa soule je vois plus ma liste d'amis ...

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #5
Merci des infos Rival Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Perso j'ai pas eu de problème pour me co ou quoi

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #7
Résolu ou pas ?.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #9
sur ps3 aussi ?

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Forums généraux Discussions générales : [26/12]Le PSN est indisponible pour le moment ! #10
NON je peux me RECONNECTER MES SA BUG UN PEU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.