• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

236 Abonnées et pas un seul Actif :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Réponse de MrTutorielFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #2
Vu le nombre de vues de tes vidéos j'ai l'impression que ta chaine a des actifs >< !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #3
Vu le nombre de vues de tes vidéos j'ai l'impression que ta chaine a des actifs >< !
Oui mais se sont des vue d'autre personne je regarde dans mes Statistique les activiter de mes abonnées sur ma chaine et il n'y en n'a aucun a quoi bon avoir des vues avec peu d'abonné

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #4
bizarre que tu as beaucoup de vues mais pas de tes abonnés ils doivent pourtant être les premiers à regarder ! Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème mais selon moi je me plainderais pas d'avoir beaucoup de vues!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #5
bizarre que tu as beaucoup de vues mais pas de tes abonnés ils doivent pourtant être les premiers à regarder ! Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème mais selon moi je me plainderais pas d'avoir beaucoup de vues!
je ne me plaint pas d'avoir beaucoup de vue mais pas d'abonné actif

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #6
sinon vues le nombre de vues que tu as tu peux passer partenaire youtube avec socialblade si tu connais et si tu veux en savoir plus pv

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #7
sinon vues le nombre de vues que tu as tu peux passer partenaire youtube avec socialblade si tu connais et si tu veux en savoir plus pv
j'ai un avertissement d'activision je peut pas passer partenaire sinon je le serai deja

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #8
Ah c'est balot d'avoir un strike :/

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #10
bah moi j'en ai eu un de activision sur BO 1 et j'ai donner la chaine a mon pote et le strike n'est pu la sa fait 1 ans donc sa doit être 6 mois

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #11
bah moi j'en ai eu un de activision sur BO 1 et j'ai donner la chaine a mon pote et le strike n'est pu la sa fait 1 ans donc sa doit être 6 mois
d'accord merci :) le 28 décembre sa fera 6 mois je passerai directement partenaire :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #12
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : 236 Abonnées et pas un seul Actif :'( #14
Recré toi une chaine :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.