YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #1
Voila j'aimeraiss savoir si vous trouvez sa bien ! Et donnez le lien de votre chaine si vous avez plus de 2175 abonés :D !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #3
C'est mal ? Srx ?

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #4
Oui sava c'est bien :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #6
Bien sur que c'est bien ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #9
Quand je vois ça je sais pas si c bien
mdr !! tu es pris pour un conn en t'affichant plus qu'autre chose mdr

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #10
Et quand tu la ferme , tu le vois ou pas que c'est bien ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #11
Et quand tu la ferme , tu le vois ou pas que c'est bien ?
Mdr t'énerve pas jeune homme soit réaliste un peu mec look tous les "j'aime pas" !! Tu demandes notre avis je te le donne sinon crée pas de poste si tu as peur de la vérité

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #12
2.1k et ta 5 jaime pas et 4 jaime sur ta video la plus récente :o

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
860
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #14
Mdrrr, tu boosts t'es abonnés et après tu viens nous demander si c'est bien où pas ? faut arrêter là.. t'as 300 vues sur la majorité de tes vidéos, et sur d'autres +10 000, le truc trop pas griller, t'as 4 j'aimes 30 j'aimes pas sérieusement à ta place dès la première vidéo j'aurais arrêter..

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : 2175 abonnés sur ma chaine ! C'est bien ? #15
Voila j'aimeraiss savoir si vous trouvez sa bien ! Et donnez le lien de votre chaine si vous avez plus de 2175 abonés :D !
Même Youtube a rrigolé de ton boost abonnée :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires