• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #1
En effet vous savez peut être grâce au film et à certain documentaire que la FIN DU MONDE est prévue pour le 21 Décembre 2012 !

_ Voici tout d'abord l'histoire : La Tribue des Maya prédit la fin du monde le 23 Décembre 2012 car leur calendrier s'arrête justement à cette date .
Les Maya ont aussi prévue des événements qui se sont vraiment produit comme le 9 septembre est bien d'autre donc tout laisse à penser que c'est vrai !
Encore une chose ... Le 23 Décembre 2012 n'est pas un jour normale ! En effet toute les planète du systhème solaire vont parfaitement s'alligné et cela se produit seulement tous les 26 000 ans !

Maintenant je vais vous dire quelque chose qui honnêtement m'a glacé le sang !

_ Je veut pas vous faire flipper mais dans le film ''2012'' New-York est inondé en Octobre, nous somme en Octobre et l'ouraguan SANDY à innondé NY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming !

_ 11/09/2001 = Le 9 septembre ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
_ 10/03/2011 = Tsunami au Japon ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
Si on met les deux dates ensemble voici se que sa donne : 10 + 11 = 21 | 9 + 3 = 12 | 1 + 11 = 12 | Se qui donne le 21/12/2012 !

Perso avant je n'y croyais pas et maintenant je dois dire que j'ai des doûtes xD !
Et vous alors ? Vous y croyez ou pas ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #4
Dand le film 2012 il yavait un ouragan a new york en orctobre ce qui et le cas ya quelque jour

Mais jy crois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #5
Connerie , connerie et encore des conneries x)
C'est du nimporte quoi !
Et puis ils ont découvert un nouveau calendrier , repousé a 2030 il me semble. Mais bon comment des gens comme sa peuvent savoir sa .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
J'ai vu plein d'émission sur sa , et tous dise que c'est de la conneries , tout les philosophe et scientifique le dise que les " mayas " ne peuvent pas le savoir .
Si sa serais vrai on serais deja mort ! C'était prévue en 1999 , 2003.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #7
Il faut voir pour y croire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #8
Je sais bien que c'est une multitude de connerie xD ! Mais je trouve sa cool xD !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : 21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ? #10
Moi je ne sais pas si je dois y croire ou non. :rire: On vera bien le 21.12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires