• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2000 messages : mes remerciements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming Salut tout l'monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J'tiens à tous vous remercier pour mes 2000 messages.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pourquoi tous ? Car c'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui.

Tout à commencer le 2 septembre, quand je me suis inscrit sur RG pour qu'ont puisse me donner les maps de black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et fur et à mesure du temps, j'me suis vraiment plus sur RG et j'ai donc continuer à venir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je tiens particulièrement à remercier certaines personnes qui m'ont accepté et parlé direct quand j'ai débarqué sur RG. A savoir :

Inception- , Down , Starz , iMOS, Maaks love u ainsi que Synatik , surement mes plus belles rencontre sur le site ! (Même si avec certaines personnes c'plus la même qu'avant, mais bon).

Je tiens aussi à remercier Yama', Alb, Fabien, Kevin, Smeagol, J-Night, Nute, Flo0975, Jhon-duff_56, Snapca, Suuprem et les autres modos pour leurs taff sur ce merveilleux site et aussi pour l'aide qu'ils m'ont apporté lorsque je suis passé modérateur.

Aussi, a toutes ses personnes qui m'ont toujours bien fais rire depuis mon arrivé ! Désolé si j'vous tague pas, je sais pas combien de personne j'ai le droit x)

oA Cocky, oA Adid, Boubi, oA SWTZ, Ghost, Boufarikdu7100, Therem, Sulfus, iStyl', Sakiz, Dacawze, Kamzii, Korzer, Gatsu, Krystallice, JustSee, Louki, Nexaz, Aymeric, Waa, ANFE, Gouzii, sevetmax, rave | DVH, Yoyo_91, iCitron, Samuel.neuhof, GARO-NORD, Rayz, Silentz, A L E X', Skillz, Jere-15 et j'en ai surement oublié beaucoup (Désolé, j'ai du mal avec tout les pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )

Et surtout, un gros merci à JB qui m'as permis d'être Modérateur sur RealityGaming !

Sachez que j'vous aime, portez vous bien

Eric71 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #2
Aie aie aie tmtc ! Des nuits entières, des matinées a s'parlé ! Grâce à toi que moi j'en suis la ! Merci mille fois maggle et continu comme sa car j'pense que tu peux allé loin, trés loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #3
Merci d'la dédie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mais moi j't'ai pas vraiment parlé parlé au début xD Juste un peu après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Bref t'es pas fais pour t'arrêter continues Biiitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #4
Tu m'as oublier méchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sinon GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #5
Korzer tu peux taguer maintenant !! J'ai plus mon " ! " qui faisait chier tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #6
Oui eric continue comme sa mec Tu fais du bon travail ainsi que tout l'equipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Jvous Love Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #7
Gg pour tes 2000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
aller sa se fete demain j'offre les congés ou les absences scolaires pour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #8
Ta osé me mettre dernier dans les remerciements?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming :finger:

GG à toi *censored* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales : 2000 messages : mes remerciements ! #9
On se connais pas encore énormement mais bientot tu m'ajouteras dans t'es futur dédicasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires