Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2000 messages + 1 an sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #1
Salut à tous !
Aujourd'hui je dédie mon 2000ième message à RG et ma première année dessus !

Depuis ces temps la communauté à bien changé mais je remercie les staffs qui s'occupent bien du forum comme:
@Fabien --> Je n'ai toujours pas eu mon premium que j'ai gagné sur un concoursForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, mais tu as toujours répondu à mes messages privés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
@Destroy' The best moderator ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai failli oublié @Louki' tu m'as donné envie de créer des serveurs minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Les autres staffs je ne les connais pas trop car ça faisait longtemps que je ne suis pas retourné sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voilà, j’espère que RG ne changera pas trop dans les années qui suivront et j'espère pouvoir enfin avoir mon premium après une attente d'au moins 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #2
GG a toi !

Continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #3
GG ma poule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #4
Bien joué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Continu comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #5
Salut à tous !
Aujourd'hui je dédie mon 2000ième message à RG et ma première année dessus !

Depuis ces temps la communauté à bien changé mais je remercie les staffs qui s'occupent bien du forum comme:
@Fabien --> Je n'ai toujours pas eu mon premium que j'ai gagné sur un concoursForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, mais tu as toujours répondu à mes messages privés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
@Destroy' The best moderator ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les autres staffs je ne les connais pas trop car ça faisait longtemps que je ne suis pas retourné sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voilà, j’espère que RG ne changera pas trop dans les années qui suivront et j'espère pouvoir enfin avoir mon premium après une attente d'au moins 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Bravo, continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #7
GG

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #8
GG pour tes 2000 messages , et comme moi, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai pas eu le premium gagné au Spotted RGFR 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #9
GG continu ainsi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Discussions générales : 2000 messages + 1 an sur RG #10
GG à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires