• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

200 000 membres :o !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille : 200 000 membres :o !! #1
Bonjour,
Je fais ce message car bientôt la communauté de RealityGaming va atteindre plus de 200 000 membres !
C'est déjà un assez gros nombres
Et tout ça Grace a Vous tous.
Aussi au STAFF qui font chaque jour avancé le Forum voila.
Je vous aimes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
A la prochaine.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : 200 000 membres :o !! #7
Nan c'est juste que c'est pas a 1 membre ou 1 premium de dire sa surtout pour son.activité.
J'ai pas besoin de boost moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Tu veux dire quoi là ? Que je boost ? T'es marrant toi, avec tes 4 mois sur le site, j'y suis depuis plus d'1 an (C'est mon deuxième compte) alors ne parle pas de mon activité, merci.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : 200 000 membres :o !! #9
NeirdArts et Therem™ j'aimerais bien s'avoir qu'est ce qu'il y a de drôle ?
J'ai supprimé tout les messages inutiles .
daemonkillers™ merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai au passage corrigé quelques fautes d'orthographes .

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.