YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
Salut a tous,
Je dispose du multijoueur de MWR depuis hier et je vous partage donc un screen des 4 derniers prestige de MWR D:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis tout de meme content de cette ajout et vous vous en pensez quoi ? :bzr:

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Réactions
1 257
    Réponse de Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
20 Prestiges + 1000 niveaux :bave:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
Comme sur MW3, good ça :)

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
Je trouve ça bien de reprendre le même nombre de prestige qu'un Modern Warfare très apprécié, le 3 ème :D

AnXElitz

Membre
Réactions
104
    Réponse de AnXElitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
comment ta déjà eu le online c'est ma question :o

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : 20 Prestiges nous attend sur modern warfare Remastered !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Mobile app for XenForo 2 by Appify