• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

20€ PLaystation Store pour 17€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille : 20€ PLaystation Store pour 17€ #1
Bonjours j'ai acheter une card 20€ psn FR mais elle n'est pas compatible sur mon comte suisse j'ai voulu essayer et cela ne marche pas normal mais je trouve pas de card suisse, je la vend pour 17€ tous se fait en pv avec une modo pour la sécurité voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : 20€ PLaystation Store pour 17€ #3
Bonne vente a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Corbeille : 20€ PLaystation Store pour 17€ #5
Y'a des marchand de tapis ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Solution : appel sony , explique leur ton probleme , il vont te demander le code de la carte PSN . Tu leur donne il vont te crediter le compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voila bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : 20€ PLaystation Store pour 17€ #7
Bonjours j'ai acheter une card 20€ psn FR mais elle n'est pas compatible sur mon comte suisse j'ai voulu essayer et cela ne marche pas normal mais je trouve pas de card suisse, je la vend pour 17€ tous se fait en pv avec une modo pour la sécurité voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je te souhaite une bonne vente ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille : 20€ PLaystation Store pour 17€ #9
fermer la avec vos bonne vente vous server a rien pt1 (booster de merde sur un forum c'est ridicul)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.