• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


20 Excuses pour sécher les cours "OMFG"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
Messages
363
J'aime
113
Points
993
#1
Vous avez séché les cours et ne savez pas quel motif apporter?? Tricheland est la pour vous! Voici une liste de 20 excuses qui généralement marchent bien!

-Controle dans le bus. Dites que vous avez eut un controle des abonnements de train, bus, ou métro, et qu'il était impossible d'arriver à l'heure car vous avez éssayé de discuter avec le controleur pour faire sauter votre pv! (attention, on peut vous demander un duplicata de votre pv comme preuve..)

-La santé. Voici une excuse trés efficace! Prétextez un des examens médicaux, ou des rendez vous chez des spécialistes! Si on vous pose des questions dites que vous ne préférez pas en parler car se sont des problémes personnels. Cette technique est utilisable trés réguliérement, car plus vous l'utiliserez plus les profs penseront que vous avez une maladie grave.

-Le proviseur. Cette excuse consiste simplement à inventer un rendez vous avez le CPE ou le proviseur. Si le prof vous demande un justificatif dites que le proviseur à oublié. (attention, ne pas répéter trop souvent car le prof peut aller voir le proviseur..)

-Le passage à niveau. Dites qu'un passage à niveau s'est déclénché et est résté bloqué. (attention, à ne pas utiliser si vous avez moins de 18 ans!!)

-Le racket. Dites qu'on à voulu vous racketter et que vous avez porté plainte au commissariat. Généralement les profs ne poseront pas trop de problémes avec cette excuse. ((attention, les questions genre "comment c'est arrivé?" "où c'est arrivé?" "combien étaient ils?" peuvent vous êtres posées par un prof trop curieux, prévoyez donc des réponses..)

-L'envie de vomir. Une des excuses les plus simple à réaliser reste tout de même l'envie de vomir! Dès que vous direz ca à un prof il vous fera sortir le plus rapidement possible. (attention, ne dites pas ça aprés un fou rire de 10min ou avec un grand sourire.)

-Les régles. Une excuse trés simple qui consiste juste à dire que vos régles arrivent subitement. Le prof vous laissera sortir sans problémes.. (attention, les mecs ne tentez pas cette excuse elle risque de ne pas marcher!!)

-L'avion. Envie de sécher la rentrée et de prolonger vos vacances? Alors dites que vous avez raté votre avion et que vous avez du attendre d'avoir une place dans un autre. (attention, excuse valable qu'une fois, et ne dites pas ceci pour une excuse de plus de 3 jours..)

-JAPD. Votre journée militaire est tombée pendant les vacances? super, vous pouvez séché un mercredi ou samedi avec comme prétexte la journée militaire! Acune difficulté ne devrait être rencontrée, il suffit juste d'avoir un peu de chance pour que le journée militaire tombe pendant vos vacances!

-Changement de salle. Dites tout simplement que vous avez oublié le numéro de la salle. (attention, cette excuse fonctionne soit en début d'année, soit aprés un changement de salle en cour d'année.)

-Au toilette. Encore une excuse trés simple pour un retard entre les cours. Dites simplement que vous aviez une énorme envie de pipi (ou de caca). Si le prof vous fait remarquer que vous avez été trés long dites simplement qu'il n'y avait pu de papier. (attention, ca fou un peu l'air con devant les potes!)

-Journées portes ouvertes! Reperez les journée portes ouverte des lycées de votre région, et dites à chaque fois que vous y êtes allés! Cette excuse marche généralement bien. (attention, ne pas utiliser cette technique une fois par semaine!

-Changement d'heure. Voici une technique utilisable 2 fois par an, il suffit de dire que vous n'aviez pas changé l'heure.. Trés bonne technique pour un retard d'une heure.

-Psychologue. Rien de tel qu'un rendez vous chez le psychologue pour sécher une demie journée! Généralement les profs ou les surveillants ne posent pas trop de questions. (attention de ne pas passer pour un fou si vous utilisez cette technique trés réguliérement.)

-Entretien d'embauche. Dire tout simplement que vous aviez un rendez vous pour travailler pendant les vacances.

-Témoins. Dites que vous avez été témoins d'un accident et que vous avez été au commissariat pour faire votre témoignage.

-Controle d'itentité Tout simplement vous avez été controlés par les flics mais manque de chance vous n'aviez pas vos papiers sur vous. (attention, à ne pas utiliser tous les jours).

-Raison personnelle. Voici une excuse banale, toute simple, mais qui pourtant marche trés bien. Vous avez juste à inscrire "raison personnelle" sur votre billet de rentrée. Cette excuse à déjà fait ces preuves, généralement les surveillants ne vous demandent pas d'explications..

-Prise de sang. L'excuse de la prise de sang marche trés bien aussi, le temps d'aller se faire piquer, de retourner chez soit pour manger.. 2h de cours peuvent facilement être séchées.

-Hospitalisation. Dites simplement qu'une personne de votre entourage s'est faite hospitaliser et que vous deviez aller lui rendre visite. (possibilité de l'utiliser plusieurs fois!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires