1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 20% des joueurs PS3 pensent à passer sur la 360

Discussion dans 'Discussions 360' créé par GaZii, 3 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

GaZii ByGaZii- Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    746
    Depuis les déboirs de Sony avec Anonymous et la fermeture temporaire du PSN, de plus en plus de joueurs mettent de côté leur amour pour Playstation et regardent de plus près ce que Microsoft propose. Selon une récente étude du site Couponcodes4U, 20% des joueurs du PSN sont intéressés pour switcher sur la 360 et son Live qui a meilleure réputation sur de nombreux points.

L'argument "le Live est payant, le PSN est gratuit" n'a plus l'air de géner les utilisateurs et pour rappel,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Il ne reste plus qu'à voir si c'est juste un coup de gueule contre sony ou une véritable future décision des joueurs.

BigBossDu80 aime ça.

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Re : 20% des joueurs PS3 pensent à passer sur la 360

Je vais m'acheter la Xbox et garder la play , on sait jamais :hap: .....

La Xbox ya moins de maintenances au moins ...

3. TaHsylvain

TaHsylvain Commentateur de vidéos HD Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    80
    Re : 20% des joueurs PS3 pensent à passer sur la 360

J'y pense également, mais a tahiti la xBox est assez chère

4. ScredKiLL ©

ScredKiLL © ScredKiLL © Premium

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    136
    moi j'etait player sur ps3 je vien de passer a la xbox et j'peut vous dire que la ps3 je la revend :)

5. Stormtrooper

Stormtrooper Sniping with Style Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Je fais partis de ce gens.
    J'vais m'acheter ma XBOX prochainement.

6. Neth'

Neth' Héro ✰ Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    233
    Salut.
    Personnellement, je regrette pas l'achat de ma PS3.
    Certes, les maintenances sont plus nombreuses sur PS3, mais en attendant, c'est synonyme de nouveautés, M.A.J, renforcement de sécurité, etc... .
    Je ne regrette pas non plus les exclusivités, qui de mon point de vue, dépassent largement les exclus 360 comme Uncharted, Killzone, Resistance ou encore GranTurismo et GodOfWar.
    PS: Attention, les séries Halo et G.O.W sur 360 sont tout simplement anthologiques.
    C'est vrai que sur PS3, çà lag mais bon, c'est pas sur tout les jeux comme çà non plus.
    Je pense sincérement que les 20% des joueurs PS3 qui veulent migrés sur 360 sont avant tout ,des joueurs de COD, qui je rappelle, est le jeu le plus jouer sur PS3.
    Personnelement, je ne rencontre aucun lag quand je joue à Bad company, Killzone ou encore Uncharted en ligne.
    Et puis bon, la communauté XBOX ne m'attire pas trop, on dit souvent que la communauté PS3 regorge de noobs, ou encore de gamins de 10 ans, mais faut pas prendre la chose sur un plan général, je connait de très bons joueurs mature de GB qui reste sur PS3 et qui ne compte pas migré sur autre console.
    Enfin, c'est mon point de vue après, à vous de voir, chacun ses goûts, mais que cette "guerre des consoles" finissent car en attendant, le PC pulvérise tout :hap:.

ExGaZii aime ça.
  7. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Personnelement ma PS3 me convient très bien, de toute façon je suis sur de ne pas changer de plateforme pour une raison simple, tous mes potes sont sur PS3.

8. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    JE suis sur PS3 et je resterais sur PS3 ::):)) je suis fidèle a Sony

9. papakuma

papakuma Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    18
    Alors tu as du loupé un épisode MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le coup des 2 millions de CB stealth plus le service PSN down pendant plusieurs semaines, c'est pas chez MS que tu verras ca, ensuite pour les exclus, ca se compte sur les doigts d'une main d'un petit lépreux de Jarkarta !! Ensuite les jeux sont pratiquement tous en "inférior versions" sur PS3, exemple a la pelle : Mafia II, Mass Effect II, Bayonetta, BFIII, Skyrim etc... Le service Online sur PS3 est certes "gratos" encore que les éditeurs ne jouent plus le jeu et nous taxe sur toutes les plateformes, sans parler que le "online" PS3 est en carton avec des décos de ouf, des pbs de stabilités que nous n'avons pas sur le Live MS !! Et enfin pour ce qui est du monde PC : y'a tellement de cheaters que vouloir jouer sur PC ca revient a moddé comme des porcs aussi donc peu d'intéret et puis un clavier une souris c'est peut etre cool pour les FPS mais sur des jeux comme Rayman, Sonic ou un bon RPG bah ca vaut pets de lapin !! ^^

10. Neth'

Neth' Héro ✰ Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    233
    C'est mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut.
    En ce qui me concerne, j'ai grandi avec Sony, depuis ma PS1, et j'en suis très satisfait.

Puis lorsque tu dit :
    Tu parles de COD. Lorsque je joue comme je l'ai dit a BF ou autre jeu online, je ne bug pas un pet et aucune déconnexion ne survient.
    Les développeurs de COD n'ont toujours pas compris que ce soit sur 360 et PS3, que les serveurs ne doivent pas être hébergés par des joueurs, mais par des serveur fiables, fixes et toujours disponibles, et c'est pour cela que le jeu en réseau bug autant (ce que fait très bien BF3 avec ses serveurs officiels).
    Là tu parles avant tout de la communauté COD, il n'y a pas que COD sur PC. Les grosses licenses comme par exemple Valve avec la série des CS, L4D et HL sont très bien protégés contre tout ce qui est "modding" et cheat" (je parle des serveurs Valve et non des serveur crées et héberger par des sites).

Je te rappelle qu'il existe des manettes et joystick USB adapté pour ce type de jeu.
    Puis sur PC, il existe de nombreux jeux uniquement réservés sur cette plateforme comme L o l, HoN, WoW (et tout les autres MMORPG ) et j'en passe des meilleurs.

Skyrim, par exemple, sur PS3 et 360 sont en "inférior versions" comme tu le dit, au PC.
    La qualité graphique est nettement supérieur sur PC que sur 360 et PS3 réunis. La fluidité est elle aussi également supérieure (mais c'est sûr, çà a un prix tout çà).

Toutes les plateformes ont leurs défauts, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis fidèle à SONY et je resterais donc sur PS3 et PC

(Fatiguant d'écrire des romans comme çà x_x).

SeeaZz_- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité