YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[20/08] NOUVELLE INFORMATIONS + LES MODES DE JEUX SUR AW!

Appréciations
41
Hey les gamers/gameuses! :D

SG vient d'annoncer qu'il y'aura non pas 12 mais 13 modes de jeux disponible à la sortie d'Avanced Warfare!

Malheureusement pour certains (j'en fait partie haha...) la demolition n'en fera pas partie! MAIS cela n'exclut pas une apparition ulterieure).

À votre avis, quels seront les 4 modes manquant? Sachant que nous avons déjà les noms des 9 premiers:
- MME
- EC
- DOMI
- CCD
- R&D
- R&S
- POINT STRATEGIQUE
- MOMENTUM (equivalent du mode War dans COD4)
- UMPLINK

D

deleted226438

Invité

SG vient d'annoncer qu'il y'aura non pas 12 mais 13 modes de jeux disponible à la sortie d'Avanced Warfare!

Malheureusement pour certains (j'en fait partie haha...) la demolition n'en fera pas partie! MAIS cela n'exclut pas une apparition ulterieure).

À votre avis, quels seront les 4 modes manquant? Sachant que nous avons déjà les noms des 9 premiers:
- MME
- EC
- DOMI
- CCD
- R&D
- R&S
- POINT STRATEGIQUE
- UMPLINK
Merci des informations, dommage qu'il y aura pas de démolition :/

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Cool merci mais c quoi le Umplink? Et le CCD?
CCD = Captude du drapeau.
Uplink* = C'est une sorte de quiddich comme dans harry potter tu as une balle et tu dois la mettre dans une sphère dans le quand adverse, ça à l'air d'être un très bon mode de jeu ;)

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Appréciations
89
CCD = Captude du drapeau.
Uplink* = C'est une sorte de quiddich comme dans harry potter tu as une balle et tu dois la mettre dans une sphère dans le quand adverse, ça à l'air d'être un très bon mode de jeu ;)
Ah ok merci mais capture de drapeau c pas CDD plutôt?

Appréciations
0
- MME - EC - DOMI - CCD - R&D - R&S - POINT STRATEGIQUE - MOMENTUM - UMPLINK
-> MELEE GENERALE
j'aimerais qu'il y est la Zone de Largage de base, après aucune idée, a part le faite qu'il y aura une section hardcore, classique ( sans exo-squelette ) et générale ( avec exo-squelette )

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Appréciations
779
Merci du partage. <3
Peut être des nouveaux modes inédits...

Appréciations
115
Au pire, j'en parle déjà dans un autre topic beaucoup plus complet et avec une meilleur présentation...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
85

- MME
- EC
- DOMI
- CCD
- R&D
- R&S
- POINT STRATEGIQUE
- UMPLINK
salut mec je voie que tu est un fond sur Advanced warfare , et je voulez te proposé des vidéo a 2 si tu et intéressé , dit le moi ;)