• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #1
Salut à tous, c'est @iNero™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aujourd'hui, je vous informe qu'il y a des rumeurs à propos d'Ubisoft et la série Assassin's Creed. Les rumeurs disent : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

- Cette année 2014, il y aura peut-être 2 volets qui sortiront !
- Le premier serait : Assassin's Creed Rising Phoenix

En attendant d'avoir plus d'informations, je vous dirige vers la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
où j'ai vu toutes ces informations. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : J'ai dis que ce sont des "RUMEURS" !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #2
Miammmm , j'ai hâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #3
Une énorme rumeur vu le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ya que les vrais gamers qui comprendront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #4
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #5
Dans 2 ans surement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Pas cette année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #6
pas possible cet année il n'y a pas encor les dlc du seson passe assassin's creed 4 donc un autre jeux pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #7
Licence de merde, je voit même pas le rapport entre Black Flag et les Templiers sérieux...
Ce n'est même pas un AC.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Assassin's Creed : 2 volets d'Assassin's Creed prévu en 2014 ! #9
Sur Google il parle sur PS Vita..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.