• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #2
De 1: tu tire a terre donc c'est pas des trickshots ! De 2 : C'est du priver et c'est nul ! De 3 : Tu a aimbot ! En Bref : NUL !

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #3
De 1: tu tire a terre donc c'est pas des trickshots ! De 2 : C'est du priver et c'est nul ! De 3 : Tu a aimbot ! En Bref : NUL !
mdrrrrr ok ok d'ou tu vois que je shoot par terre ? omg oui c du privé c ecrit dans ldescription c'etait un entrainement car je suis mauvais en ts !!!

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #4
mdrrrrr ok ok d'ou tu vois que je shoot par terre ? omg oui c du privé c ecrit dans ldescription c'etait un entrainement car je suis mauvais en ts !!!
Tu es mauvais tu fais pas .

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #6
Mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #7
Je suis jaloux de ca ? Je suis dans une team à 56 000 abonnés vieux gars mdrr

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #9
Je suis jaloux de ca ? Je suis dans une team à 56 000 abonnés vieux gars mdrr
tan mieu pour toi bravo
montre ce que tu sais faire, tien ajoute idir-ol-69 je te fais une infection aimbot et je film et on verra qui va rigoler

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : 2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ? #10
Désolé mais ce n'est pas vraiment des trickshots se que tu fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming il y a rien de clean et si tu veux trickshot arrête le aimbot tu sera plus fluide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais bon tu as encore beaucoup d'entrainement à faire et je te souhaite bonne chance pour la suite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires