• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté 2 Suggestions pour le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #1
Sa serait cool d'avoir des points comme NGU US genre pour changé le nom de couleur et etc. Si possible bien sur et avoir un mode de paiement avec Visa car c'est pas tous le monde qui a un compte paypal.

Merci, SS-WhitePower-QC.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #2
Re : 2 Suggestions pour le site

( Pourquoi Tout le monde prend Mes signature et Avatar sans Demander comme toi ?? --__--

Mais les idee sont bonne :)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #3

( Pourquoi Tout le monde prend Mes signature et Avatar sans Demander comme toi ?? --__--

Mais les idee sont bonne :)
Vraiment DSL pour ton avatar il est vraiment kool voila pourkoi tu devrait etre fiere ke des gens veulent ton Avatar et dsl encore jvais le changé ok

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #4

Nan surtout le change pas il sufisait de le demander :)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #5

Ahh :p Merci

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #6

Derien Si tu voudrai une scanline je suis a toi :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #7

Pour un scanline go sur section Graphisme

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 761
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #8

Bonne idées, mais encore faut-il trouver sa. Mais si je le trouve je l'installe.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : 2 Suggestions pour le site #9

APPROUVER vBShop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.