YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #1
Salut a tous , deja je ne savais pas ou poster cette discution alors je l'ai mise ici , ensuite j'ai 2 problemes le premier concernant ma xbox et le deuxieme Lester de gtao (je ne savais pas si je devais faire un nouveau post ou pas :/)

[1er probleme] Alors deja j'ai une xbox SLIM qui n'a jamais été crack , jtag ou autre truc dans le genre , elle est clean , et cela fait environ 3 ans que je l'ai , mais depuis quelques temps par exemple si je joue trop longtemps (ce qui m'arrive vu que je suis en vacanses) elle Surchauffe et je ne peux plus La rallumer , enfin si mais elle bloque au moment du Logo + XBOX 360 et ce matin n'ayant pas jouer depuis 2 jours j'allume ma xbox peper je fait une partie de gta 5 et je vais manger donc je l'eteind voilavoila et après manger quand j'essaye de la rallumé elle se fige sur le logo + xbox 360 (avant de manger j'y ai joué 15 minutes) et depuis ce moment je ne peux plus depasser le logo et 360 je touche la xbox , elle est froide mais quand je rallume sa se fige , si vous avez une solution a ce probleme :/

[2eme Probleme][RESOLU] quand je joue a GTAO vous connaissez tous Lester , et qu'il offre ses services comme localiser un helicopter ou autre , et bien moi je suis niveau 51 et je ne peux que Offrir une prime , tout le reste est grisé et avec un petit cadenas dessus , alors que mes 2 amis (niveaux 33 et 30 ) peuvent tout faire, et quand je met mon curseur dessus ça me dit : attendez que Lester vous appelle alors j'attend j'attend mais Lester ne m'appelle pas que faire ? p

Voila j'ai expliquer mes deux problemes ; si vous pouviez me contacter ou autre v'la mon skype : startuppp ou sinon on peux aller en PV (mais je favorise Skype)
Bye

Dernière édition:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Corbeille 📒 : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #2
1er problème : je ne sais pas désolé. (je pencherais pour un problème du dd, essaie de le formater.)
2è problème : Essaie d'enlever la MAJ puis refais la, et essaie d'aller voir Lester ou de l'appeler sans cesse.

Clément.

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #3
@clement en fait ma xbox ne demarre qu'une fois sur 2 et quand elle demarre elle plante au bout d'une heure et donc j'essaye de la refroidire au ventilo mais je sais pas si c'est une bonne idée x)

et sinon tu pourrai me Donné les coordonnées de Lester ? si tu peux pas j'essairai de voir si ma xbox demarre ^^'

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #4
Salut a tous , deja je ne savais pas ou poster cette discution alors je l'ai mise ici , ensuite j'ai 2 problemes le premier concernant ma xbox et le deuxieme Lester de gtao (je ne savais pas si je devais faire un nouveau post ou pas :/)

[1er probleme] Alors deja j'ai une xbox SLIM qui n'a jamais été ***** , jtag ou autre truc dans le genre , elle est clean , et cela fait environ 3 ans que je l'ai , mais depuis quelques temps par exemple si je joue trop longtemps (ce qui m'arrive vu que je suis en vacanses) elle Surchauffe et je ne peux plus La rallumer , enfin si mais elle bloque au moment du Logo + XBOX 360 et ce matin n'ayant pas jouer depuis 2 jours j'allume ma xbox peper je fait une partie de gta 5 et je vais manger donc je l'eteind voilavoila et après manger quand j'essaye de la rallumé elle se fige sur le logo + xbox 360 (avant de manger j'y ai joué 15 minutes) et depuis ce moment je ne peux plus depasser le logo et 360 je touche la xbox , elle est froide mais quand je rallume sa se fige , si vous avez une solution a ce probleme :/

[2eme Probleme] quand je joue a GTAO vous connaissez tous Lester , et qu'il offre ses services comme localiser un helicopter ou autre , et bien moi je suis niveau 51 et je ne peux que Offrir une prime , tout le reste est grisé et avec un petit cadenas dessus , alors que mes 2 amis (niveaux 33 et 30 ) peuvent tout faire, et quand je met mon curseur dessus ça me dit : attendez que Lester vous appelle alors j'attend j'attend mais Lester ne m'appelle pas que faire ? p

Voila j'ai expliquer mes deux problemes ; si vous pouviez me contacter ou autre v'la mon skype : startuppp ou sinon on peux aller en PV (mais je favorise Skype)
Bye
je ces pas pk mes je sens que ta xbox va RROD x)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #8
Help c'est quoi RROD ? ^^'

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #10
Help c'est quoi RROD ? ^^'
En gros Tout le monde dit que ses du a la surchauffe de la console mais ses faux ! ses le soudure de la carte mère qui sont pas très forte du au lois européenne !

Si jamais le RROD SES en gros tu allume ta console et elle t’affiche 3 Barre Rouge, Regarde sur Ytb.

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #11
Ok merci , et j'espere que ca n'arrivera pas , ^^' et c'est dangereux de la refroidir a l'aide d'un ventilateur exterieur tels que ceux qu'on utilise dans l'electromenager ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #12
Ok merci , et j'espere que ca n'arrivera pas , ^^' et c'est dangereux de la refroidir a l'aide d'un ventilateur exterieur tels que ceux qu'on utilise dans l'electromenager ?
Non je pense pas !

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #13
Ok merci et j'ai resolu le 2 eme probleme (en fait c'est que je restait jamais assez longtemps dans une partit pour que Lester et Merryweather m'appellent) ^^'

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #14
esperont que tu ne sache jamais ^^
Les ROD ( Ring Red Of Dead ou l'anneau rouge de la mort) existe pas sur slim j'ai 2 slim qui on 3 ans et j'ai jamais eu de probleme , les ROD est un probleme de rebillage du GPU , essaye de l'allumer sans HDD, debranche tous se qui est USB ou autre et essaye de l'allumer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #15
Moi sa me la déjà fait et après avoir figer, la xbox mettait 3 led rouge, Et en faite c'était mon lecteur qui était mort je les débrancher et ma xbox remarcher mais je pouvais plus jouer sur CD, Elle ta déjà fait des led rouge ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #16
Sur u
Moi sa me la déjà fait et après avoir figer, la xbox mettait 3 led rouge, Et en faite c'était mon lecteur qui était mort je les débrancher et ma xbox remarcher mais je pouvais plus jouer sur CD, Elle ta déjà fait des led rouge ?
Sur slim il y a pas de leds rouge

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Corbeille đź“’ : [2 PROBLEMES] Xbox, besoin d'aide #17
je n'ai jamais eu de LED rouge , :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.