YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu 2 problème sur Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo
Bonjour à tous, j'ai 2 petit problèmes sur mon forum :

Le 1er : /ban impossible sur la taigachat malgré que les permissions soient bien réglées. Même pour les administrateurs, il est indiposible.

Le 2ème : avec l'extension advanced forum statistics, seul le 1er onglet est dispobles. quand on veut charger les autres, le chargement est infini

Donc voilà, si vous saviez m'aidez, je vous en serait très reconnaissant ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo
Salut,

Problème 1 - Il n'existe pas de commande /ban.
Problème 2 - As-tu essayé de réinstaller l'extension ? Peut-être ton serveur ?

Rivals

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo
Salut,

Problème 1 - Il n'existe pas de commande /ban.
Problème 2 - As-tu essayé de réinstaller l'extension ? Peut-être ton serveur ?

Rivals
problème 1 : alors quelle est la commande pour ban de la shoutbox?
problème 2 : j'ai mis à jour 2 fois l'extension, et j'ai bande passante illimitée donc je vois pas

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo
problème 1 : alors quelle est la commande pour ban de la shoutbox?
problème 2 : j'ai mis à jour 2 fois l'extension, et j'ai bande passante illimitée donc je vois pas
C'est simplement un menu déroulant comme vous avez (vous les premiums) sur le coté du message. ;)

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
C'est simplement un menu déroulant comme vous avez (vous les premiums) sur le coté du message. ;)
Moi y'a juste ça :mmh:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo
1. Tu ne t'es pas mis admin
2. Extension mis à jour ?

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
1. Tu ne t'es pas mis admin
2. Extension mis à jour ?
1) si je suis super administrateur
2) en fait je l'ai mise à jour 2 fois mais elle reste toujours à la même version

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 2 problème sur Xenforo

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify