YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu 2 probleme qui peut m'aider svp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #1
le 1er probleme : je me connecte sur reality game sur mon pc est je voit la version mobile qui peut m'aider svp
2eme probleme: sur mon mobil je n'arrive pas a aller sur le chatbox j'aimerai tant y aller au chatbox.
qui peut m'aider svp je veut tout remmetre comme avant :'(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #2
Sa me semble pas normal que ça soit comme ça.

Contacte un admin. ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #3
le 1er probleme : je me connecte sur reality game sur mon pc est je voit la version mobile qui peut m'aider svp
2eme probleme: sur mon mobil je n'arrive pas a aller sur le chatbox j'aimerai tant y aller au chatbox.
qui peut m'aider svp je veut tout remmetre comme avant :'(
Pour ton premier problème c'est simple, va tout en bas du forum et clique sur le mot tout en bas a gauche il y a écrit Ruski ou Style pour mobile, ici tu choisi rusky :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #5

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #6
Mister_WeeDz™ a tout dit pour ton premier problème va ou il a dit :cool: , pour ton deuxième problème sa doit venir de ton portable car moi aussi avec mon iDevice je n'y arrive pas.
Merci :cool: Mais bon pour le role d'assistant ils m'ont pas retenu :(

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #7
tkt moi aussi j'ai eu ce problème je pensais que c'était un bug comme toi :oui: :blush:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #8
Je pensait avoir répondu à ce topic , c'était surement tout à l'heure quand RGFR buggait , mon message ne s'est surement pas envoyé :(

Pour ton premier problème c'est simple, va tout en bas du forum et clique sur le mot tout en bas a gauche il y a écrit Ruski ou Style pour mobile, ici tu choisi rusky :)
Exactement :)

Pour la chatbox il faut un mobile prenant en compte le Java Script , mais tu peut essayer d'y accéder ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #9

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #10
Moi avec mon iPod je peut y acceder est quand j'ecrit sa s'arrete est sa ferme la page

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #11
Pour le 1)
Il te suffit d'allez en bas à gauche . Tu clique sur " Style Mobile " et tu mais en Ruski.
Pour le 2e, il te faut un compte prenant en compte le Java Script .
Cordialement, Featuring

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #12
alée sur le lien lma il reoudra tous le probléme que vous avée il et gratuit et pas besoin de sinscrirre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas de pub, et de toute façon les assistants sont là pour répondre en cas de besion :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #13
Pour le 1)
Il te suffit d'allez en bas à gauche . Tu clique sur " Style Mobile " et tu mais en Ruski.
Pour le 2e, il te faut un compte prenant en compte le Java Script .
Cordialement, Featuring
merci beaucoup :) le 1er est resolue

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #14
La réponse est donnée, je demande la fermeture du topic. :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : 2 probleme qui peut m'aider svp ? #15
Je ferme les topic puis que les réponse ont été donné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.