YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 2 petits clip fait par moi même

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #1
Voila 2 petits clip au SPAS12 où j'ai fait des triples élimination et des enchainements .

Les clips on était sorti grâce au mode studio puis j'ai enlever le ré-échantillonnage et je les ai mit en .MP4 .

Premier clip:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Le fichier ai directement donné en .MP4 par mes soins).

Deuxième clip:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous avez libre droit de l'édité etc... ;)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from dodoa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #2
Ok merci :)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
853
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #3
Waw, tu gères au spas12 ! :p
J'ai une petite question, peut-tu me dire comment tu as fait pour enlever le ré-échantillonnage sur les vidéos du mode studio? s'il te plaît :)
merci ;)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #4
Bas dès que le clip a était sortie du mode studio (de MW3), je l'ai prise grâce à un logiciel (en 720p) puis ensuite grâce à Sony Vegas Pro 11 j'ai enlever le mode ré-échantillonage (tu mets ta vidéo dans la time line (en bas de Sony Vegas) puis clique droit dessus et "Propriétés".
Tu cliques sur "Désactiver le ré-échantillonnage", tu décoches "conserver les proportions" et tu coches "réduire le scintillement d'entrelacement" .

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
853
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #5
D'accord, merci à toi de m'avoir répondu aussi vite ! :)
Et ça change quoi quand on enleve le ré-échantillonnage ? ^^

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #6
Toi est le SPAS-12 ,, ont peux dire que sa fait deux ^^` Jay`Jay` Man . :)

i_SlyMovie--

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #7
D'accord, merci à toi de m'avoir répondu aussi vite ! :)
Et ça change quoi quand on enleve le ré-échantillonnage ? ^^
Le clip ai de meilleur qualité (sa se voit pas forcément) et aussi au niveau rendu si tu sais faire de bon paramètre après tes clips peuvent servir au éditeur (ceux qui ajoutent des effets dans les vidéos etc..) .

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
853
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 2 petits clip fait par moi même #8
Le clip ai de meilleur qualité (sa se voit pas forcément) et aussi au niveau rendu si tu sais faire de bon paramètre après tes clips peuvent servir au éditeur (ceux qui ajoutent des effets dans les vidéos etc..) .
Ah d'accord, merci du conseil j'était pas au courant :D
Mais bon, c'est pas comme si c'était un PVR mais c'est déjà bien ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.