YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée 2 Petites Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Salut à tous, donc j'ai 2 petites suggestions qui pourrait améliorer un petit peu le forum :

• Nom de la suggestion : Mettre à jour l'extension Xenstaff pour qu'elle classe les différents grades, ce qui rend plus propre je trouve :
Vous devez être inscrit pour voir les images

(photo officielle de xenforo, je ne fais pas de pub :d: )​

• Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Au lieu d'avoir tout les staff par ordre alphabétique, il serait classé, ce qui serait plus propre
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? la mise à jour est gratuite :trollface:

2ème suggestion :

• Nom de la suggestion : Smileys sur le profil
  • Description de votre idée : Il existe une extension qui autorise les smileys sur le profil, je trouve que c'est plus beau avec un smileys que sans :

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Extension ici :

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Pour les 2

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Salut à tous, donc j'ai 2 petites suggestions qui pourrait améliorer un petit peu le forum :

• Nom de la suggestion : Mettre à jour l'extension Xenstaff pour qu'elle classe les différents grades, ce qui rend plus propre je trouve :

(photo officielle de xenforo, je ne fais pas de pub :d: )​

• Description de votre idée : Au lieu d'avoir tout les staff par ordre alphabétique, il serait classé, ce qui serait plus propre
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? la mise à jour est gratuite :trollface:

2ème suggestion :

• Nom de la suggestion : Smileys sur le profil
  • Description de votre idée : Il existe une extension qui autorise les smileys sur le profil, je trouve que c'est plus beau avec un smileys que sans :

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Extension ici :
Je suis pour pour la une, pour la deuxième, la même suggestions à déjà étais proposer et déjà refuser pour cause que beaucoup de forum font la meme chose d'après mes souvenirs sinon je serais pour, sa reste à voir, pour pour les deux ;)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Contre la première, je préfère garder ce style bien personnel à RG.
Pour la deuxième :)

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Contre la première, je préfère garder ce style bien personnel à RG.
Pour la deuxième :)
c'est pas le style de RG, c'est juste l'extension qui a été mise à jour :ok:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Pour ! Les 2 :D

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Pour ! , Les 2 :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Pour , mais que la 2ème.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 249
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : 2 Petites Suggestions
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify