Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #1
  • Les deux lycéens de l'établissement Rosa Parks de Montgeron qui s'étaient photographiés le 6 décembre en train de faire une quenelle ont été définitivement exclus, rapporte ce soir le Parisien.

L'un des deux adolescents, qui font l'objet d'une plainte pour apologie de crime contre l'humanité déposée par un enseignant, s'était fait photographier par son camarade alors qu'il réalisait "une quenelle" en posant devant un ananas, lequel fait référence à la chanson "Shoah nanas" chantée par Dieudonné sur scène, parodie polémique du titre de "Chaud cacao" d'Annie Cordy.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Non mais on nage en plein délire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
  • Et deux personnes sont parties en prison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
  • Si je me gratte l'epaule dans la rue je suis mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
  • Faut jamais attaquer les feujs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #2
Merci de l'info, mais c'est grave ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #3
J'ai cru que c'était mon bahut mdr il s'appel pareil.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #6
Euh sérieux ? Ok d accord donc on fou les mecs qui font une quenelles mais les autres au lycée qui fume qui boivent qui tape qui sont agressif eux y reste posey ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #7
Euh sérieux ? Ok d accord donc on fou les mecs qui font une quenelles mais les autres au lycée qui fume qui boivent qui tape qui sont agressif eux y reste posey ?
C'est la vie :/

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #8
Laisse tomber gars. La quenelle ça à fais un gros bordel , tu sais pourquoi ? Car Dieudonné , c'est un homme qui ouvre beaucoup sa gueule , même trop des fois , mais c'est un homme qui dit des choses juste , il dit la vérité , mais le problème de cette vérité c'est qu'elle dérange.

Dès que ça touche aux feujs ça gueule , regarde , il préparais un spectale humoristique , et il a été annulé car son sujet principal étaient les juifs , donc Manuel Valls l'interdit , narmol , parcontre les sketchs sur les noirs et les arabes , ça y va fort , et ça dérange personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #9
Ouai enfaite sa y est c est les jeunes qui font sa c est la fête y prennent cher
Dieudonné a foiré la car ça devient n'importe nawak

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : 2 personne en prison por avoir fait une quennelle :o #10
Laisse tomber gars. La quenelle ça à fais un gros bordel , tu sais pourquoi ? Car Dieudonné , c'est un homme qui ouvre beaucoup sa gueule , même trop des fois , mais c'est un homme qui dit des choses juste , il dit la vérité , mais le problème de cette vérité c'est qu'elle dérange.

Dès que ça touche aux feujs ça gueule , regarde , il préparais un spectale humoristique , et il a été annulé car son sujet principal étaient les juifs , donc Manuel Valls l'interdit , narmol , parcontre les sketchs sur les noirs et les arabes , ça y va fort , et ça dérange personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tes paroles sont pleines de sagesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.