YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2€ Paypal à celui qui résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #1
Quand je vais sur Remboursezvotreforfait sa beug, mais seulement se site et remboursetonforfait :ok:

Celui qui me résolu le problème à 2€ :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #2
Change de navigateur

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #4
Je vois pas

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #5
Quand je vais sur Remboursezvotreforfait sa beug, mais seulement se site et remboursetonforfait :ok:

Celui qui me résolu le problème à 2€ :ok:
En gros quand tu vas sur RVF Ou remboursetonforfait sa beug ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #8
Il sont peut etre en train de modifier des truck sur le site :ok:

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #9
Mais sa me le fait moi aussi je croit que c'est le site qui beug genre exemple quand tu clik sur Convertir mon forfait sa met au moins 10 min a aller c'est sa ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #10
Mais sa me le fait moi aussi je croit que c'est le site qui beug genre exemple quand tu clik sur Convertir mon forfait sa met au moins 10 min a aller c'est sa ?
Oui, c'est sa :ok:

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #11
C'est le site qui beug quand sa me le fait je me deco je ferme Toutes mes pages et je re sur le site sa marche :ok: Essayes si sa marche tu sais ce que tu me doit :trollface:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #12
C'est le site qui beug quand sa me le fait je me deco je ferme Toutes mes pages et je re sur le site sa marche :ok: Essayes si sa marche tu sais ce que tu me doit :trollface:
sa amrche sur mon phoneee.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #13
Nan , écoute moi il faut que tu prenne Mozilla Firefox , car RembourserVotreForfait n'accepte pas les extensions qui y'a prend Mozilla est tout va allez :)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #16
Fais ma méthode :
Tu vide l'historique tu coche toutes les cases enfaites , tu ferme ton navigateur est tu le réouvre^^.

Voila :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2€ Paypal à celui qui résolu ! #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.