• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2 Livres de correction a disposition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #1
Yo tout le monde :D Alors bon si vous aussi vous etes en 3eme et que vous en avez marre des exos :trollface: J'ai ici deux livres de corrections au Format PDF, mais ATTENTION tout les exos ne sont pas a la page sur votre livre d'origine ;) Donc cherchez bien ;)

Pour l'instant je n'en ai que 2, mais des que j'en trouverais d'autres je vous les metterais a disposition ;) Si vous avez besoin d'un autre editeur ou quoi que ce soit, demandez moi sur ce topic j'essayerais d'y trouver pour vous ;)

Alors Voila celui de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voila celui de

Voila, ++ :RG:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #2
J'aurais aimé avoir ça quand j'étais au collège :trollface:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #3
Pourquoi je n'ai pas u ça quand j'étais à l'école

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #4
<3

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #5
Je suis pas en 3eme dommage :(

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #6
Tu peus avoit team deutsh 3eme stp ?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #7
Merci du partage ça va bien me servir ça :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #9
C'est mon livre de maths :) Thanks :D Mais je l'avait déjà :d:

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #11
Oui ou alors essaye team deutsh 4

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Réponse de FrZ Modding Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #12
Tu n'a pas un livre de math edition didier programme 2008 il est vert ;)

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
1
Réponse de emma96 Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #13
tu n'aurais pas celui de transmath 3e édition nathan stp?:)

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #14
Les gens, je peux vous trouver 80% de vos manuels scolaires mp moi :d:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Réponse de xM3' Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #15
Je suis en 6éme :triste:

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
1
Réponse de emma96 Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #16
Les gens, je peux vous trouver 80% de vos manuels scolaires mp moi :d:
tu peux me trouver celui de transmath 3e

Yo tout le monde :D Alors bon si vous aussi vous etes en 3eme et que vous en avez marre des exos :trollface: J'ai ici deux livres de corrections au Format PDF, mais ATTENTION tout les exos ne sont pas a la page sur votre livre d'origine ;) Donc cherchez bien ;)

Pour l'instant je n'en ai que 2, mais des que j'en trouverais d'autres je vous les metterais a disposition ;) Si vous avez besoin d'un autre editeur ou quoi que ce soit, demandez moi sur ce topic j'essayerais d'y trouver pour vous ;)
tu peux me donner celui de transmath 3e édition 2008 c urgent merci

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ReCon_13_ Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #17
tu n'aurais pas le livre édition belin math 2nd 2009 stp ?

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Réponse de RenKa Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #18
Vous avez pas la correction hyperbole Mathématique édition 2010 Nathan ?

Inscrit
2 Avril 2015
J'aime
0
Réponse de ok moi Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #19
Si t'avais l'édition belin 2008 3eme senserais cool ^^

Inscrit
7 Novembre 2015
J'aime
0
Réponse de Raewen Forums généraux Discussions générales 😎 : 2 Livres de correction a disposition ! #20
SssssssSvp il me faut le transmath 3e ed 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.