• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 killcam in 1 partie.

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #1
Salut,
avant toute chose dans la première vidéo ce n'est de la privé:
- le mec qui rec a fait aucuns kill dans la partie donc.. pas de bonus de match
Et la deuxième j'aimerai qu'on me dise si episode ou leftover Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(1ère vidéo)
(2ème vidéo)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #2
Okeeyy

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #3
Aiiight bien joué !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #4
Pas mal Bravo La Premiér Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT: Deuxième vidéo ajouté:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #6
au final tu rentres le switch + 1 glide ( 2 aurais été plus jolie ), sinon Belle Killcam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #8
Yeaaah la 2 eme video !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #9
les 2 Video Sont du meme Nivo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : 2 killcam in 1 partie. #10
La premiere passe, mais la deuxieme non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires