• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche 2 joueurs recherchent une team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de FmZ KayZzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 2 joueurs recherchent une team decerto #1
Donc voila tout est dans le titre, mon cousin et moi agés de 15 et 17 ans ont cherche un team decerto et ligue(on aime bien s'entrainer en ligue). On cherche une team de maximum 5 joueurs car si on est trop c'est le bordel. On est de bon joueurs, on a féquentés pas mal de team et on a fait quelques scrim.
Si vous etes interresser mon GT est FmZ KayZzer.
Merci ;)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Réponse de jussi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : 2 joueurs recherchent une team decerto #2
AJoute mon skype ImJussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.