Recherche 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
227
    Réponse de BuMx- Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Hey !

Nous cherchons 2 joueurs pour tenter le secret de la Traversée du Désespoir. Joueurs adultes si possible, au moins matures. Connaitre le secret et la map histoire qu'on puisse avancer rapidement !

Sur Xbox One !

Barbagaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de Barbagaming Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Hey !

Nous cherchons 2 joueurs pour tenter le secret de la Traversée du Désespoir. Joueurs adultes si possible, au moins matures. Connaitre le secret et la map histoire qu'on puisse avancer rapidement !

Sur Xbox One !
Bonsoir moi je cherche pour la map ix pour le boss final

Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Hey !

Sur Xbox One !
Cette map est pas full bugué avec crash d'appli ? :mmh:

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
    Réponse de Scarllum Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Bonne chance pour ta recherche et les secrets ! Je n'en connaît aucun sinon je vous aurais aider :)

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
227
    Réponse de BuMx- Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Bonne chance pour ta recherche et les secrets ! Je n'en connaît aucun sinon je vous aurais aider :)
Si tu es bon au zombie, on peut s'occuper des étapes ;)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
    Réponse de Scarllum Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Si tu es bon au zombie, on peut s'occuper des étapes ;)
En général je suis bon 26 manche en hardcore sur five mais ça fait un petit moment que j'ai pas toucher au zombie faudrait d'ailleurs que je m'y remette sérieusement !

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
227
Je me permet de relancer le sujet ! Nous sommes au point sur le secret, il nous faudrait juste une personne pouvait tenir, tourner et aider (surtout pour le boss final), on s’occupe des étapes !

MP si dispo (ce soir)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
Si il s'agit de garder les zombies en fin de mange je suis la :D

Elementary

Membre
Réactions
3
    Réponse de Elementary Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Zombie : 2 Joueurs pour secret "Traversée du Désespoir" Xbox One
Dispo si jamais, GT : Billy Beel

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.