• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 joueurs à la recherche d'une Team.

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #1
Salut tout le monde, notre Team MonsterzZ à été arrêtée car les membres n'étaient plus actifs, donc nous ( moi et l'ex chef de la Team) cherchons une Team prête à nous recruter tous les 2, nous cherchons une Team: - Amusante et sérieuse
-Surtout très active!
-Un bon niveau

Voilà si une Team est prête à nous recruter tous les 2, nous attendons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #2
Nos pseudos sont :
-MonsterzZ-BrAZil (moi)
-MonsterzZ-Gamer(Squezzo)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #3
Va ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #5
Salut moi ma team recrute quelques membres si vous êtes intéressés et que vous avez skype c'est parfait sinon on ne peut pas vous recruter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Zone Bliq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #6
Yo j'aimerais crée une bonne team Ligue si cela vous dit ..

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #7
Cyssou: c'est obligatoirement skype ou le micro PSN ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #8
Skype oui c'est plus pratique

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #9
Salut Cyssou , ma team recrute , on est en clan élite lvl 4/5 environ , on a une bonne ambiance , si tu veux plus d'information , vient sur skype : mr_gameur_pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueurs à la recherche d'une Team. #10
tu es sur elite si oui postule FrSG