YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2 joueur très bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueur très bon niveau #1
On est deux joueur fa nous recherchons une team a compléter ou a rentrer dans une structure avec l'an odc etc très bon niveau donc les imposteurs faites votre chemin
Nous somme 2 smg
Ajouter wog-Tyga ou ginjo-_

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
5
Reply from WeazTeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueur très bon niveau #2
j'ai fait la demande d'amis

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueur très bon niveau #3
Ok pas de soucis je me co demain

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueur très bon niveau #4
Ta rajouter le quel psn

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
5
Reply from WeazTeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : 2 joueur très bon niveau #5
les deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.