• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 frères ouvrent leur chaine !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Boouyah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 2 frères ouvrent leur chaine !! #1
Bonjour à toutes et à tous la chaine XtremGaming HD à sortie ça premiere vidéo hier, je ne vais pas vous faire un paragraphe de 120lignes, tout est expliqué dans la vidéo.
Merci d'aller jeter un coup d’œil, j'attends des critiques qu'elles soient bonne ou mauvaise.
N’hésitez pas à vous abonner ! ça fais vraiment plaisir !!!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Boouyah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 2 frères ouvrent leur chaine !! #2
Alooooors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 2 frères ouvrent leur chaine !! #3
C pas mal, mais pas trop interessant le style de jeu, je suis un rusher! mais sa ne veut pas dire que tu ne sait pas jouer... C simplement que c pas mon truc....
La qualite video est correct, Bonne continuation!!!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Boouyah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : 2 frères ouvrent leur chaine !! #4
Petit up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.