YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

2 excellents joueurs recherchant team decerto/4win ou recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from xX-pAtRiCk39 Corbeille đź“’ : 2 excellents joueurs recherchant team decerto/4win ou recrute #1
Alors, bonjour je m'appel Patrick et moi et mon ami, nous avions l'intention de commencer la compétion, car ça nous pationne plus que tout, Nous sommes d'excellents joueurs à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et nous voulons trouver la clef du succès, nous cherchons donc 2 bon joueurs, si possible un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/ AR .. mon ratio est principalement alentour de 2.00-2.50 et celui de mon ami , pareil ... SVP, 2 joueurs pour dominer la compétion PS3 de COD et de plus

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille đź“’ : 2 excellents joueurs recherchant team decerto/4win ou recrute #2
regarde dans ma signature team

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from warworld Corbeille đź“’ : 2 excellents joueurs recherchant team decerto/4win ou recrute #3
moi je suis le profil je suis slaigter ou flag campeur donc je protége skype warworld46

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FuZion_PsYCo Corbeille đź“’ : 2 excellents joueurs recherchant team decerto/4win ou recrute #5
Salut PATRICK je suis intéresser par demande avec ton pote se soir ou demin fair un scrim et de la competition 4 WIN avec ma team DREAMZ alors aller contacte moi sur SKYPE :FuZion_PsYCo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.