• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

2 Euro Paypal a donner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #1
Salut, je voudrait bien savoir qui a 2€ paypal a me donner, pour achetez un cadeau sur un site pour ma mère, car c'est son anniv, j'ai que 18€ tout rond et il coûte 20€, voilà :/

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from I am|Nefstyle Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #2
Salut, je voudrait bien savoir qui a 2€ paypal a me donner, pour achetez un cadeau sur un site pour ma mère, car c'est son anniv, j'ai que 18€ tout rond et il coûte 20€, voilà :/
Bah tu lui achètes un autre cadeau ! Au passage souhaite la un Joyeux Anniversaire !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #4

preuve ? et c'est quoi ? je peut peut être t'aider si seulement c'est vrai

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #6
Je te conseil de proposer quelque chose en retour , l'argent c'est comme tout ça se mérite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #8
Je te conseil de proposer quelque chose en retour , l'argent c'est comme tout ça se mérite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sans argent comment je peut donner en retourne, justement :/ Ps : Sorry for double post..

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
1
Reply from AmazOuz Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #9
Je te conseille de changer de cadeau sinon cherche comment gagner de $

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : 2 Euro Paypal a donner ? #10
we demain je te fai en privé donne tn paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.